Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono portable légère pour solutions de disco mobile moderne

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 8 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sono portable légère pour solutions de disco mobile moderne

Bonjour,

 

Je cherche une solution de de sono portable, quelques chose de "tres" leger qui diffuse un son "fidele"

Je cherche pas quelque chose de surpuissant ou qui diffuse au loin, c'est pour faire danser ou ambiancer une moyenne de 100 personnes voir moins.

Si cela pouvait etre des moniteur actifs donc sans ajouter d'ampliu ce serai encore mieux!

 

En bref je cherche le moins de fils et le plus leger possible, en 2011, ca devrait etre possible.

 

Je suis interessé aussi par les enceinte "design" du style une tour unique qui diffuse en stereo!

 

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Quand je pense que je viens de conseiller du Bose... eek

Dj Ju, tu as pu écouter les 615? Tipi m'a dit ce matin qu'il les recevrais bientôt...

12

Merci de vos retour, le bose l1 parait interessant! et pas si cher.

13

non, j'ai écouté les 612 avec et sans le sub... et j'ai beaucoup aimé, même sans le caisson, la descente est très honnête...

Si tu fais une recherche, il y a 2/3 sujets sur le L1, tu auras un complément d'info... bose et la polémique autour...comme d'habitude...

Dj Ju
14

Matos pro pour 100 personnes (avec un peu de marge) :

Dynacord Dlite 2000 <= Excellent ensemble !! Il y a des avis d'utilisateurs ici. D'ailleurs n'hésites pas à contacter Bilos, c'est un membre sympa.

RCF NX M 15A x 2

FBT HiMaxx 60A x 2

RCF 710A + 905AS

DB Technologies DVX D15 x 2

Pour Bose, oublie car au delà des polémiques, il est prouvé que ce type de matériel donne l'illusion de bien fonctionner, mais est mauvais en réalité. Tu pourras lire les commentaires de Marc ici et , un membre très calé, qui apporte beaucoup grâce à ses explications.

Si tu souhaites des informations complémentaires, je suis à ta disposition par mail via ma fiche membre.

 

 

 

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 18:53:23 ]

15

Citation :

RCF 710A + 905AS

 

Pour 100 personnes??? Tu est un peu extrémiste là... Pour de la discomobile généraliste, une paire de 410 et un seul 905as suffiront...

Enfin je croie...

16

Il est toujours bon de voir un peu au dessus pour préserver le matériel et ne pas le pousser trop souvent dans le rouge. Si occasionnelemnt notre ami doit faire un peu plus (mettons 150 voir 200 personnes), il sera aussi bien heureux d'avoir un deuxieme sub et des sats qui portent.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 18:55:53 ]

17

Oui, mais avec des 410, pas forcément des 710.