Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite aide , choix de la sono

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 6 657 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite aide , choix de la sono
Bonjour , voila maitenant que je suis equipée de table de mixage de deux platine cd denon et d'un beau petit PC , je me tourne maintenant vers la sono.

Le probleme est que mon budget est super limitée je ne dispose que de 200e.

Donc je voudrais une petit systeme de sono me permettant de faire des petites soirée , animation ( bar etc...) d'une 50ene de personne voir peut etre animation dans des camping aux vue de l'eté qui arrive.

Je souhaiterais des enceintes amplifier , seulement je pense qu'il me faut aux moins 2 enceinte pour une bonne sono( peut etre une en retour) et pour 200e je ne pourrais pas donc je pense m'en prendre 1 bonne, et la deuxieme en location aux vue des soirées que j'aurais a faire et en attendant de rentrer un peu de sous.

Je suis DJ et je mix principalement de l'electro.

Donc je demande votre avis , vers quel enceinte amplifier me tourner dans mes prix ou quel serait la meilleur solution d'apres vous ?

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui mon soucis aussi etait que les alto n'etait pas sur thomann et qu'il fournissent quand meme 3 ans de garantie et sont serieux ... cest un petit plus pour les bobox..
12

Alto est une marque qui est en train de fortement faire parler d'elle depuis cette année.

Les produits sont de qualité, et sonnent plutôt bien, midriaze à totalelement raison de te faire partir là dessus.

Ce sera meilleur que les B.Box de chez Thomann, et de loin.

Soyons clair, l'une comme l'autre sont des entrées de gamme, le strict minimum, il n'y a donc pas trop à polémiquer sur le sujet à mon avis..

13
+1 pour les Alto ce sera plus solide que B.Box de chez Thomann, et de loin. :)

14
Je viens de voir pret de chez moi un revendeur d'ocassion , et j'y est trouver ce matériel :
- Power Acoustics Factor 12A
- Wharfedale Titan12

Elles etait a 200 e il me semble.. je trouve que c'est un peu cher je dois pouvoir faire baisser le prix , mais sont elles de bonne enceinte pour l'utilisation que je compte en faire ( petit bar , petite salle 50-100personne ) ?

Me faut il obligatoirement une paire ?

Merci
15
up
16
Citation de zhakh :
( petit bar , petite salle 50-100personne ) ?

Me faut il obligatoirement une paire ?

Merci

Heu......
Tu te lances dans le mix et tu ne fais pas la différence avec le mono et le stéréo.....T'es sur de toi ?

DeeGSA        

Soundcloud

17
les power acoustics a évité surtout !

les titan 12 la basse et correcte mais les aigus ont tendance a casser les oreilles même mis le réglage sur flat .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"