Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauts-parleurs étanches

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hauts-parleurs étanches
:8) Salut ,

existe-t-il des hauts-parleurs étanches pour mettre dans un local très humide, style sauna ...

merci à vous
A+LEx
2
:mdr:

:bravo:

je sais pas si ça existe mais ça m'intéresse pour la curiosité !
(désolé pour le post inutile)
3
J'en ai déja vu dans un magasin d'électronique. La membrane est en plastique, mais je sais pas du tout comment ça sonne
4
Surement chez Bose (entre autres), à voir jusqu'à quel taux d'humidité ils garantissent leurs produits.
5
Les boses ne sont pas étanches mais tropicalisés. Faudrait voir chez les fabricants/installateurs de piscine.
6
7
C'est quoi tropicalisé ?
en fait c'est pour mettre dans une espèce de Hammam ....

un petit lien sur les BOSE ?

Merci en tout cas pour vos réponses

A+Lex
8
En tous cas, ca existe j'ais travaillé sur une valise pour les pompiers de marseille et c'etait pour leur entrainement sous la mer!(une personne reste a bord du bateau et il communique avec ces plongeurs grace a un fond vitré qui est sur le bateau Le HP ne ressemble absolument pas a un hp traditionnel mais il développe beaucoup de dB!!en tous cas ca marche super bien mais je doute que ce soit ce type de HP dont tu est besoin!
9
Salut
j'ai vu des haut parleur étanche sur le site conrad (magasin d'electronike et tou ca)! il disé que c'été bien pour metre sur les bateau, voiture décapotable... par contre c'est des peti o parleur et je ne sé pa ce kil vale!
10
Il y a des HP Visaton prévu pour être utilisé dans divers endroits humide.
Vu chez radiospares a toulouse.