Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour sonoriser un groupe, SVP

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour sonoriser un groupe, SVP
Bonjour, nous sommes un petit groupe de musiciens (rock, blues, pop), nous cherchons à améliorer notre son pour les répet' et les petits concerts (fête de la musique, bar...)

On a un budget de 1500€ et on voudrais acquérir un système facile à transporter du genre HK lucas 600 ou le pack Mac Mah Flex 600.

Suite à la lecture des sujets sur ce forum, nous sommes un peu perdu.

- Est-ce que ce genre de système est adapté pour un groupe sans prétention (on veut juste se faire un peu plaisir avec un son moins pourrie)?

- Mac mah ou HK? Les 2 packs semblent correct, lequel choisir (si adapté).

- On posséde aujourd'hui seulement une paire d'enceinte Peavey de 150W, une console et un petit ampli. On pensez le couplé pour les concerts avec ce genre de système, qu'en pensez vous?

Pour info, le groupe est composé d'un batteur, plusieurs voies, guitare, clavier et basse (classique koi!)

Merci pour réponse éclairée.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, Je suis dans la PACA (var) pour répondre à Pietro.

Merci pour la réponse à propos du kit mac mah flex 600.

Je suis aller sur ton site B.corde, c'est effectivement intérressant. Je vous contacterez par téléphone.

L'idée de l'occas' est une bonne idée. On n'a pas encore regardé les petites annonces dans le sens où on veut avoir une idée précise du matériel sur lequel on va investir.

Par contre grâce à ce forum, on a fortement avancé. :lol:

Merci.