Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Db.Technologies série FL

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Db.Technologies série FL
Quelqun à t'il eu la possibilité d'écouter ou de tester cette série de chez Db.Technologies?
des avis?


Citation : FL10 is the passive mid and high frequency unit equipped with a horn loaded 10" woofer, and a B&C® 1" pressure driver coaxial positioned. With the development of the horn components,
dB Technologies long history and experience in plastic development has shown its strength.



Db FL-10
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Ouais non? vraiment? personne? :|
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Wow.......le flop.... :shootme:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Il me semble reconnaitre ce systeme que j ai entendu en avant concert des chemical brothers. J'ai trouvé le son trés propre puissant, net il n y rien qui bave suffisant pour sonoriser la fausse de la salle (zenith montpellier) en début de soirée je le rappelle. Je peux me tromper mais la forme et la hauteur du systeme est assez caracteristique en tout cas c etait du db technologies ça c est certain! moi j ai aimé ^^
6
Merci Anstellos sympa de répondre je commençais à me sentir seul :bravo:
donc ce que tu as écouté était assurément du matos dB....bien sa me donne une indication sur la qualité de cette série.
merci et si d'autres ont des infos ça m'intéresse
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!