Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide pour une multidiffusion

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 6 467 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion De l'aide pour une multidiffusion
Slt a tous..
Y'aurait il quelqu'un sympa pour m'expliquer dans les grandes lignes comment faire une multidiffusion, un petit schema serait le bien venu, sachant que j'ai une BEHRINGER DDX 3216..
Je sais qu'il faut que je travaille en mono pour ce type de diffusion, je dispose de 2 ampli 300w CREST AUDIO CPX1500..
Quel type d'enceintes faut il que je loue ? Ou placer les lignes de retard, lesquelles choisir et combien m'en faut il pour 2x4 enceintes? Est ce une bonne idée d'utiliser les 4 sorties aux de la console pour attaquer les amplis ?
Merci de votre aide, j'ai une presta à faire avec piano et voix dans une salle pas large mais hyper profonde, je suis sondier de façade mais je n'ai aucune expérience en multidiff..Help me..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Afficher le sujet de la discussion
11
Boaf distance sur vitesse du son il va y arriver avec une petite calculatrice quand meme non ? Enfin bon si tu parles de loc là c'est deja plus comprehensible (ça m'etonnerait qu'il trouve du berhi en loc).

Sinon la reponse d'eric est tres complete, rien à rajouter a celle ci.
12

Citation :
Salut, et alors où est le problème ?

La moindre pauvre instalation digne fait appel aux délais, ne serait-ce que pour ramener la face au centre scène.



Salut, oui mais il y a une différence entre un simple délai et de la multidiff non ?

@+ :D:
13
Hum, à mon avis la monodiffusion serait plus sure. :idee: ( surout si tas pas d'experience dans la chose)
14
Merci les gars pour vos rapides & nombreuses opinions..
kan je dis sondier de façade, c simplement que j'ai l'habitude de travailler sur des systemes classiques style Lucas 2000 ou alpha E et avec des groupes rock.. Le terme était peut etre mal choisie.