Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide pour une multidiffusion

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 6 466 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion De l'aide pour une multidiffusion
Slt a tous..
Y'aurait il quelqu'un sympa pour m'expliquer dans les grandes lignes comment faire une multidiffusion, un petit schema serait le bien venu, sachant que j'ai une BEHRINGER DDX 3216..
Je sais qu'il faut que je travaille en mono pour ce type de diffusion, je dispose de 2 ampli 300w CREST AUDIO CPX1500..
Quel type d'enceintes faut il que je loue ? Ou placer les lignes de retard, lesquelles choisir et combien m'en faut il pour 2x4 enceintes? Est ce une bonne idée d'utiliser les 4 sorties aux de la console pour attaquer les amplis ?
Merci de votre aide, j'ai une presta à faire avec piano et voix dans une salle pas large mais hyper profonde, je suis sondier de façade mais je n'ai aucune expérience en multidiff..Help me..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
2
Tu as un processeur genre berhi DCX ?
3

Citation : je suis sondier de façade mais je n'ai aucune expérience en multidiff


:oo: sans commentaire...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
Ha tiens j'avais meme pas relevé ça :|
5
Salut, et alors où est le problème ?

@+ :D:
6

Citation : Je sais qu'il faut que je travaille en mono pour ce type de diffusion


Heu,... non.

Citation : Quel type d'enceintes faut il que je loue ?


Les quatres mêmes tant qu'à faire.

Citation : Ou placer les lignes de retard


Sur les rappels.

Citation : lesquelles choisir et combien m'en faut il pour 2x4 enceintes?


Des delays capables de couvrir les distances entre face et rappels, tout dépend de la salle et de ta config, c'est assez peu précis. Il te faut un canal de delay par rappel.

Citation : Est ce une bonne idée d'utiliser les 4 sorties aux de la console pour attaquer les amplis ?


Non. Eventuellement les sous groupes si ta table en a.