Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 23:38:43Petite question sur différence entre peavey pro 15 et wharfedale evpx 15
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il y a une grosse différence question son entre une enceinte warfedale evpx15 et ne peavey pro 15 je me doute qu'elles sont plus ou moin équivalente (d'après les avis) mais en regardant la fiche technique je remarque qu'il y a une petite différence ds la bande passante de 50Hz-22KHz pour la peavey et de 45Hz-20KHz pour la wharfedale.. est ce que cela veut dire que la warfedale donne plus de basse..? je ne connait pas ces histoire de fréquence donc si qqun pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien sympa..merci
T'enerve pas fabloson ,les amplis que tu cite sont tous tres bon pour amplifier des pro15
choisit celui qui te plait le plus ou qui t'inspire les plus
les différence seront tres negligeables
Ce que je te conseillerais ce serait un dagone 800 ( c'est un ampli monocanal ) qui fait 800W RMS sous 4 ohms , tu n'auras qu'à mettre ensuite tes enceintes en parallele et là je te garantie une qualité sonore bien supérieure qu'avec les amplis que tu cites , je sais de quoi je parle j'en est un ainsi qu'un QSC RMX 1450 , ce sont 800 "vrai" Watt , tu auras de la marge , une clarté sonore et une dynamique que tu ne trouveras pas avec des amplis dans cette fourchette de prix
ouais merci du conseil mais peut être plus tard....car au niveau tarif j'crois que ça ne va pas passer du tout ..ou alors j'en connais une qui va faire de bonds de plus de 800W !!! (RMS quand même... )
Je pense que je vais faire banco pour le CREST AUDIO à 2*300 w sous 4...MERCI... et j'vous redirais ce qu'il en est de ces PRO 15 pour rester dans le sujet du post...n'est pas DJChristian ???