Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 2 ou 3 voix

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 277 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceintes 2 ou 3 voix
Bonjour,

Je me pose une petite question. Je compte investir bientot dans des enceintes. Apres avoir lu de nombreux posts dans le forum j'ai ete voir sur le site bcorde qui semble avoir bonne reputation et je pense m'equiper dans cette marque. Aussi avant de me deplacer dans la boutique pour ecouter ces enceintes j'aimerais une petite precision de la part des connaisseurs.
Pour une sonorisation sur scene d'une batterie electronique et d'une guitare electroacoustique, faut il mieux des enceintes 2 ou 3 voix? En gros, quelle est la difference entre les cg7-152, 153 et 153M, lequelles conviendraient mieux a mon utilisation et pourquoi, d'apres vous? Je sais que samuel peux aussi customiser des enceintes. Y'a t'il une modification d'un de ces modeles standard qui conviendrais plus a mon utilisation? C'est pour jouer dans des salles pas tres grandes 80-100 personnes. Je prefere la qualité du son a la puissance.

J'avoue que je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider...

D'avance merci.

A+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Est-ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter les 153M plus cher

Si tu optes pour une 153 avec DE10 la différence avec la 153M va jouer sur le bas du spectre, le PAudio semble être moins bon que le Beyma. Certes ce n'est pas le choix le moins honéreux mais il correspond au timbre musical que j'apprécie, alors je reste sur la 382P en façade et le 400X en retour équipé en B&C.