Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle marque choisir !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle marque choisir !
Bonjour a tous - besoin de conseils pour choisir une paire d'enceintes sur differentes marques : GEMINI - KOOLSOUND - SAMSON - WHARFEDALE
GEMINI= gt3002
koolsound = cx215 / ls215 / st1000
samson = rs215
wharfedale = evpx215
objectif - avoir 2 bonnes enceintes + ampli ( a preconiser s.v.p) pour soirees de 40 a 100 personnes (privees - mariage - anniversaires....)
budget : de 700 a 800 euros
ou autre marques ..... ( debutant en sono)
merci d'avance
@+
2
Sans ésiter une seul seconde wharfedale :bravo:
exelent rapport qualité prix!
Surtout ne prend pas de Koolsound c'est de la vrais m..de :non:
Clemout
3
Je vois que tu as prix conscience des post qu'on a laissé sur le kit que tu voulais acheter, c'est bien! :bravo:

Je viens d'acheter 2evpx 215 avec un ampli Phonic max 2500 pour 900€ le tout (600€ les 2 evpx et 300€ l'ampli). :clin:
J'attend la livraison fin de semaine.
Dès que je les ais, je ferais un compte rendu détaillé si tu veux, que tu pourras donc lire dans les avis de cette enceinte.
Mais en attendant, je suis sur que ce sont de bonnes enceintes! :)

Dites à tout hasard, quelq'un connaitrait la différence niveau son entre la samson rs 215 et la wharfi evpx 215? :??:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Merci encore une fois pour tous tes conseils- mon budget va augmenter de 100 euros - mais il vaut peut etre mieux assurer maintenant pour etre tranquille durant quelques temps - mon choix est tres indecis car nous sommes plusieurs a acheter la matos - il ne faudrait pas que je me plante - c'est qu'en meme une somme a debourser - j'aatend avec impatience ton avis sur les EVPX215 + ampli
@+
5
Le mieux serai 2 EVPX 15 et un inter M CM 10.5 avec sa tu serai tranquil! :bravo:
Clemout
6
Les amplis Inter M sont un peu mieux que les Phonic.
Les Wharfedale EVPX 15 sont sympa pour le prix.