Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Leem?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 600 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes Leem?
Bonjour après mon choix d'amplis, avec lequel j'ai embeter pas mal de monde!!! :lol: , pour finir un pss 2200, qui est très bien coté!!!!

2*125 watts rms 8ohms.

Je cherche maintenant des enceintes, j'ai trouvé des Enceinte LEEM - 150 watts RMS - P12H a 80€ la piece. Je ne connais pas cette marque, que me conseilez vous, avec un budget raisonnable, car je suis étudiant et donc pas beaucoup d'argent.

Et sinon la marque jb systems les tsx15 je crois en 200watts, a 90€!!

Un grand merci a vous!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que vous connaisez ses enceintes???:

http://www.europsonic.fr/detail.asp?num=08959


Je peux les avoirs a 200€ la paire.


Sinon que pensez vous des vibes en 12 pouces????(donne t'elle assez de basse?)
12
Pour les europsonic, a premiere vue, ca a l'air deja beaucoup moins pire que les leem.
13
Les vibe 12 sans sub pour de la techno, ca ne le fera pas. Surtout si tu comptes faire 100 personnes avec. Je les utilise avec des subs en 12 pouces pour max 80 personnes.
14

Citation : 2*125 watts rms 8ohms.


Citation : C'est pour de la house et pas mal de techno


De toute façon tu vas pas faire grand chose avec çà... Ce qui peux sauver les meubles c'est une paire de Peavey pro-15. Comme elles sont en 4 ohms tu auras un peu plus de puissance en sortie d'ampli...
Après je dis çà c'est pour t'éviter les conneries et achats qu'ont regrette au début :??: :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

15
Comment ça mon amplit va rien donner!!! C'est un PSS sapp 2200, hyper bien coté, il est meme mesuré a un peu plus de 125wtts rms, donc les watts sont vraiment la!!!!

J'ai deja fait des soirée avec un amplit marantz de 80watts et sa donnait très bien, pour 80 personnes , il y avait aussi un gros caisson de bass!!!

Alors de la à dire que sa donne rien faut pas pousser quand meme. Tout de suite avec vous il faut du matos a 5000€!!!!! Je sais très bien que le bon matos est chers, mais quand on débute et qu'on est étudiant je vous jure que les tunes sa manquent!!!!

Ceux ci dit et quoi que vous en disiez, je pense me tourner vers les JB systems tsx12(ou alors construire un truc a ma sauce) avec un caisson de basse que je vais construire avec mon pere (ébéniste et passioné de son haute fidélité.)
16
Bah voila, le mieux si ton budget est limité et qu'en plus ton pere est ebeniste, le mieux est que tu construise tes enceintes.regarde de ce cote la :
https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
Par contre tres franchement je sais pas comment tu fais pour sonoriser des soirées de 80 personnes avec 2x80 Watts. Perso pour des mariages et autres anniversaires de 80 personnes, j'utilise un système triphonique d'1kW et j'ai franchement pas l'impression qu'il y en ai beaucoup de trop, loin de la !!!
Ou alors tes enceintes avaient un rendement de 120 dB !!! :mdr: :mdr: :mdr:
17

Citation : Ou alors tes enceintes avaient un rendement de 120 dB


C'est cool des enceintes qui créé de l'énergie, j'en veux :p


persos je dirais peavey pro 15, c'est vraimment le strict minimum, et avec un ampli qui tiens la route.

Après faire une soirée techno avec 2*80w, c'est vraimment impossible, surtout que sur ce genre de musique ilf aut des nivaux important...
18
Si si je vous jure avec un 80watts rms. A l'oreille le son ne saturé même pas. L'amplit n'était meme pas totalement a fond.

Les enceintes étaient a un ami, fais maison avec des boomers de 41cm. En plus de ça il y a avait un caisson de basse jbsystem (celui en forme de rectangle+amplis brisger) que j'avais louer.

Je vais opter, pour des fais maisons. Je vais encore en énerver, mais des bon hp a des prix correctes, sa existe???? (Par exemple savait vous que les hp jbl pour caisson de voiture sont utilisés dans des caissons faits maison pour home cinema et parait-il que le résultat est saisissant, même JBL n'y croyait pas.)

Combien faut il compter pour des hp moyens de gammes??? Et quel marque me conseillerez vous?

Un grand merci!!