Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Leem?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 600 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes Leem?
Bonjour après mon choix d'amplis, avec lequel j'ai embeter pas mal de monde!!! :lol: , pour finir un pss 2200, qui est très bien coté!!!!

2*125 watts rms 8ohms.

Je cherche maintenant des enceintes, j'ai trouvé des Enceinte LEEM - 150 watts RMS - P12H a 80€ la piece. Je ne connais pas cette marque, que me conseilez vous, avec un budget raisonnable, car je suis étudiant et donc pas beaucoup d'argent.

Et sinon la marque jb systems les tsx15 je crois en 200watts, a 90€!!

Un grand merci a vous!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que vous connaisez ses enceintes???:

http://www.europsonic.fr/detail.asp?num=08959


Je peux les avoirs a 200€ la paire.


Sinon que pensez vous des vibes en 12 pouces????(donne t'elle assez de basse?)
12
Pour les europsonic, a premiere vue, ca a l'air deja beaucoup moins pire que les leem.
13
Les vibe 12 sans sub pour de la techno, ca ne le fera pas. Surtout si tu comptes faire 100 personnes avec. Je les utilise avec des subs en 12 pouces pour max 80 personnes.
14

Citation : 2*125 watts rms 8ohms.


Citation : C'est pour de la house et pas mal de techno


De toute façon tu vas pas faire grand chose avec çà... Ce qui peux sauver les meubles c'est une paire de Peavey pro-15. Comme elles sont en 4 ohms tu auras un peu plus de puissance en sortie d'ampli...
Après je dis çà c'est pour t'éviter les conneries et achats qu'ont regrette au début :??: :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

15
Comment ça mon amplit va rien donner!!! C'est un PSS sapp 2200, hyper bien coté, il est meme mesuré a un peu plus de 125wtts rms, donc les watts sont vraiment la!!!!

J'ai deja fait des soirée avec un amplit marantz de 80watts et sa donnait très bien, pour 80 personnes , il y avait aussi un gros caisson de bass!!!