Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Leem?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 599 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes Leem?
Bonjour après mon choix d'amplis, avec lequel j'ai embeter pas mal de monde!!! :lol: , pour finir un pss 2200, qui est très bien coté!!!!

2*125 watts rms 8ohms.

Je cherche maintenant des enceintes, j'ai trouvé des Enceinte LEEM - 150 watts RMS - P12H a 80€ la piece. Je ne connais pas cette marque, que me conseilez vous, avec un budget raisonnable, car je suis étudiant et donc pas beaucoup d'argent.

Et sinon la marque jb systems les tsx15 je crois en 200watts, a 90€!!

Un grand merci a vous!!
2
Laisse tomber les tsx 15 ( c'est des piezzo ) . . . .vaut mieux prendre des enceintes d'occasion avec des vrais compréssions . . . . .Leem connais pas . . . .

pour 200 € il y a moyen de trouver des 12" d'occaz avec des compressions . . . .genre jb systems vibe 12 . . ou autres wharfedale . . .


Et pour 250 € tu as ceci en neuf qui sont pas mal du tout pour le prix https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202_fullrangesystem.htm
3
Je connais lem mais ca m'etone qu'ils fassent des enceintes à 80 euros. Lem est une filiale de general music et d'habitude ils font des produit beaucoup plus haut de gamme (enfin tt est relatif, c lon d'etre du heil aussi)
Tu as un lien ou on peut voir ces enceintes ?
4
Voici le lien du fabricant avec ses enceintes, c'est dans la serie P:

http://www.leem.co.kr/eng/product_pro_speaker.htm#t

C'est quoi la difference piezzo et compression????
5
En gros un piezo c ce que l'on retrouve sur les enceintes bas de gamme, ca vaut pas une m.... Visiblement il existe lem (qui est pas trop mal commematos) et leem qui sont deux marques differententes. Tes enceintes sont équipées de piezo a 5euros, donc fo pas t'attendre a des miracles loin de la (de toi, j'oublierais ce genre d'enceinte, tu le regretterais beaucoup et très vite)
6
Nouvelles question dans se sujet. Avec le matos c'est pour faire des soirée de grand maximum 100 personnes en salles (petite, +/100m² max).

C'est pour de la house et pas mal de techno. Le caisson de basse est il indispensable???? Si j'investi un peu plus que prévu dans des enceintes de 15 pouces, est il necessaire d'acheter un caisson de basse pour ce que je vais faire???

Quels enceintes me proposaient vous??? Dans un budget très raisonnable tout de meme?
7
Qu'est-ce que tu appelles un budget très raisonnable ?
8
La paire pour 250€ max
9
Malheureusement, j'ai bien peur que tu ne trouve rien de valable dans ton budget, que ce soit sur la qualité du son, la puissance ou la longevité des enceintes.
10
Le minimum en enceinte pour avoir une qualité sonore correcte ce sont les EVPX-15 ( Warfedale ) . La paire coute environ 350 euros , tu n'auras rien en dessous qui tienne la route...