Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement pour ampli , enceintes, caisson de basse

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement pour ampli , enceintes, caisson de basse
Alors deja sono67 tu vas te détendre ! puis ton matos la mdr 122db c'est une blague ?je veux du matos qui pousse en db tu crois que en boite y a la qualité de son et pourtant y a du monde jui allé dans plein de boite ver chez moi dans le sud de la france et tout c'est pareil !! j'acheterais votre caisson quand un jours je serais pas quoi faire !! les HZ de ton caisson et le evp-x- 18 son presque identique alors tssssss

puis apres que j'aurais achete MON caisson bah j'acheterais un autres le meme puis un ampli qui pousse a 2 foi 700 watts ou 800 watts rms sous 4ohms
met t'inquiette pas j'ai deja entendu du son comme ton matos cest clair que j'avou y a une trés bonne qualité mais moi je veux pas sa je suis pas un proféssionel pour avoir sa moi je veux juste du son puis voila met merci de votre conseil a tous et t'inquiette pas je vous le diré quand je l'aurais je vais vous dire putin enfaite vous aviez trop raisson et tout :((( met je veux se caisson puis voila merci bone soirré pour les chti mdr :clin:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
21
En tous cas ne t'attend pas à avoir le niveau d'une boite de nuit, ils n'utilisent pas d'evp-x ! lol

Ok donc c'est bien ce qu'il me semblait, tu restes donc sur cet evp-x mais tu seras un utilisateur avertis ! :8)

Et puis après tout il y a peut-être des gens qui aiment le sont sec ? :???:

Voilà, he ben en toute cordialité, j'espère que tu repasseras tout de même nous laisser un petit avis sur ce futur achat ?

Merci d'avance, William (made in Alsace POWAA)!!!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

22
Salut vous, d'une je suis super détendu, ensuite tu nous dis que tu veux un son de malade :oo: :furieux: :oo: et tu veux mettre 299 euros!!! :oo: :oo: euhhhh tu voulais peut-etre noter 2990 euros alors là ok tu auras un son de malade, ensuite cher Dj Cj, je tourne avec un ami magicien qui a les epvx15a (amplifié 400WRms chacune) et le son est bon, sec je confirme mais avec mes 122dB je préfère le son car il est plus homogène, le caisson descend à 35hz à -3dB alors que les epvx15 ne descendent qu'à 50hz alors du haut de ta connaissance, quelle basse sera la mieux????Laquelle te fera "brouuuuu" dans le bide??? Et de mon experience toujours, les epvx15a, en fin de soirée, elles s'essoufflent un peu alors que mes 122dB , pas du tout...et tu sais pourquoi, mon caisson amplifié, il a un petit ventilo qui fait 'ffffffffffff" alors que les epvx eh ben y'a pt'it radiateur donc ça chauffe et ça rend moins... ensuite pour finir, Dj ju sourisonic te proposait un 18' qui claque sa race et toi, euhh Wharfi....euhhhh :oo: :((( :oo:
Gut' nocht bisame!!!!
En plus, si j'étais mal élevé, je dirais que tu es un petit branleur dans le sens où tu demandes conseil et ensuite tu nous dis

Citation : j'acheterais votre caisson quand un jours je serais pas quoi faire !!

, au fait, qu'es-tu venu faire ici alors????
Mais je ne suis pas mal élevé, je te souhaite une bonne soirée et un son de malade
Ps: fais un effort sur l'orthographe Svp... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
23
Ba écoutes, si ça te fait plaisir, je sais à l'avance que le son sera pas bon sans filtre et sans stéréo, moi voyant ça en soirée, je dirais que ça fait "bricoleur"...surtout faire tourner un ampli bas de gamme en 2*4ohm...mais bon je n'aies qu'une formation d'ingénieur électronicien donc je me trompe peut être...clairement la réponse a ta question "est-ce que ça peut le faire de brancher 2 EVPX sur un canal et un sub sur l'autre est NON! Déjà, t'auras pas plus de pression car un caisson sans filtrage actif donne rien et tes EVPX recevront moins de puissance et de plus un ampli bas de gamme comme ton bravy va pas faire 3 soirées en 2*4ohm, surtout que u le poussera au maximum de ses capacités puisque tu lui colles au cul des HP's qui acceptent plus de puissance que ce qu'il peut fournir...maintenant, je pense que nous avons fait le maximum pour t'aider mais viens pas pleurer quand ton ampli aura rendu l'âme à 22H alors que les gens commençaient à s'amuser et que tu n'as aucune solution de rechange...
Dj Ju
24
Hey re voila le chieur mdr :D:

bon aprés quelle que mois de réflexion je vais suivre votre expérience :lol:

mais une question parcontre : euh le caisson je ne sais pas combien d"ohms il fait ? car je vous pose la question si je met mes enceintes enssemble l'ampli tournera en 4 ohms et si le ta18 est en 8 ohms sa va pas allé ? :8O:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

25
Ah non d'accord je viens de comprendre enfin je pense ^^ je le branche sur une sortie et apres je branche une enceinte dessus c'est sa ? ou je branche les deux enceintes dessus ? mdr parsque je peux metre l'ampli en bridgé qui va a 1200 watts rms mais en 4 ohms :??: alors expliqué moi s'il vous plait :P:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

26
Euh nan enfaite en bridgé il pousse a 1220 watts présicément et en 8 ohms voila

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

27
Le TA18 est amplifié, il faut reprendre les signal d'entrée de l'ampli qui ,lui fonctionnera en stéréo avec une EVPX par côté...le mieux c'est d'envoyer de table vers caisson sur les fiches "in" puis de renvoyer du caisson à l'ampli via les fiches out du caisson...
Dj Ju
28
Faudrait arrêter avec les chiffres un peux et aller écouter tout ça comme il faut ;)
29
Ah ok c'est bon j'ai compri enfin lol il me faut plus que les €€€ et sa seras bon merci encore de votre patience bonne journée les jeunes :lol:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €