Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements LD Systems

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 976 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Renseignements LD Systems
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une sono a hauteur de 600-700 euros,
un magasin parisien m'a conseillé un système pré-amplifié de 500watts (caisson 300 et 2 satellites de 100) de la marque LD Systems.
Or d'autres magasins n'auraient jamais entendu parlé de cette marque, est-ce uniquement par réflexe commercial ou autres... j'aurais aimé néanmoins savoir si cette marque est fiable et de bonne qualité !

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour Tryall,

 

la marque LD Systems est une marque allemande de matériel de sonorisation professionnel. Cette marque existe maintenant depuis 8 ans et s'applique à proposer des produits d’un bon rapport qualité/prix.

 

Nos produits sont conçus et développés en Allemagne par nos ingénieurs audio. La production des produits s'effectue ensuite en Asie ce qui nous permet de conserver des prix accessibles. Nos employés en Asie contrôlent la qualité des produits à chaque étape de la production.

 

La marque s'est tout d'abord fait connaitre en Allemagne où elle est à présent établie comme fabricant sérieux. Depuis maintenant deux ans nous étendons notre réseau de revendeurs en France, en Espagne et au Portugal. Nous sommes également très présents en Scandinavie.

 

LD Systems appartient au groupe Adam Hall GmbH, l'un des plus grands fabricants européens de pièces détachées de flight-case et d'accessoires pour la scène. Cette entreprise existe depuis 25 ans et connait une croissance constante de son activité.

 

www.ld-systems.com

 

Musicalement,