Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir ?
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider à choisir une paire d'enceintes sono avec un bon rapport qualité/prix ?
Merci pour votre avis :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Scuse Bilos, j'avais pas vu ton post.

Grosso modo on est d'accord! :clin:
12

Citation : Alors c'est pour une diffusion de musiques enregistrées dans une salle de 20 -30 personnes (genre discotheque si cela te parle) avec une table de mixage et un double lecteur cd et un ampli...



Déjà, il va te falloir des enceintes passives si tu veux utiliser l'ampli.

Trouve nous maintenant la puissance, l'impédance et le type de connectiques, voire (ce serait l'idéal...) la marque et la référence du modèle!
13

Citation : Alors c'est pour une diffusion de musiques enregistrées dans une salle de 20 -30 personnes (genre discotheque si cela te parle) avec une table de mixage et un double lecteur cd et un ampli...
Pour les enceintes, j'ai un budget de 300 euros mais je ne sais pas si c'est assez pour des enceintes "correctes".


Ben voilà ! :)
C'est tout ce qu'on te demandait.

300 euros, ça pourrait être un peu juste en effet, mais tes besoins sont très modestes, en même temps.
Pour 500 euros de budget et moins, je te conseillerai la marque The Box, du magasin Thomann.Le meilleur rapport qualité/prix dans ces tarifs.
Je cherche des références et je te les met en lien. :clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
14

Citation : Scuse Bilos, j'avais pas vu ton post.

Grosso modo on est d'accord!


No soucy ! :clin:
15
Si tu as une table de mixage pour relier tes platines et tout, à priori tu n'auras pas forcément besoin de l'ampli.
Après avoir donné la référence et le type de l'ampli, si tu pouvais donner le modèle de ta table de mix stp.Merci.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
16
Merci à tous pour vos réponses et bon dodo :)
17

Hors sujet : Phenix!
Je viens de lire ton profil...
Ton métier c tueur à gage ou Gogo dancer?
:lol:

18

Citation : Merci à tous pour vos réponses et bon dodo


Courage ! :mdr: Peace !
19
Voilà un choix d'enceintes passive: https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=haut_parleurs_passive_fullrange&oa=pra

Comme tu vois vu la jauge, tu devrais trouver des choses qui correspondent à tes besoins et à ton budget... Si toutefois, l'ampli dont tu dispose est à la même échelle.

Si ils fait 2x800W, ça va pas le faire.

Dis nous en plus!