Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes actives mais quel cable pour pc ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enceintes actives mais quel cable pour pc ?
Afficher le sujet de la discussion
11

d'accord merci. quelqu'un sait ou on peut acheter des tthomann the box pa 202a d'occasion ?

12
Chez thomann, c'est la marque du magasin, tu ne peux que les commander via le net 30jours satisfait ou remboursé, 3 ans de garantie, très sérieux (en même temps c'est la plus grande enseigne de sonorisation...)
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
Dj Ju
13
ouais mais j'ai lu les avis de ces enceintes etoplusieurs personnes disent q'elles lachent.
14

Effectivement, il y a quelques soucis avec les moteurs aigus qui ont tendance à fumer assez facilement, et certains te diront que c'est normal vu le prix, mais à pardonner car c'est Thomann...

 

Le même produit sous une autre marque est forcément de la merde, direct et sans discussion, Amen !

15
et la marque ibiza c'est la même chose ?
16
17
Même merde!!!
Koolsound, ibiza sound, skytec, xxl, mc farlow, HQ power sont les pires marques que tu trouveras...

Pour les aigus des PA, les problèmes sont généralemnt recensés chez des personnes qui les utilisent pour du live, là où il y a des pics de puissance impoortants dans les aigus car sur du live la dynamique est très iportante contrairement à de la discomobile...ça reste un enceinte entrée de gamme dans ces prix, mais au moins le son est correct...
Pour ma part j'utilise 2 PA106 en retour à la sono et sincèrement pour le prix le son est bon et c'est solide (déjà eu plusieurs larsen sans casse)...
lis ça pour comprendre les arnaques: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html
Dj Ju
18
merci l'arnaque se voit clairement!! je cherche deux enceintes pour animer des soirée de 80 personnes environ avec un petit budget. peut-on me conseiller quelques modèles d'enceintes ou de pack ampli + enceintes pour un petit budget.