Sujet Avis pour mes enceintes

Sujet de la discussion Avis pour mes enceintes
Bonsoir, j'ai une petite table de mixage ( https://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/behringer_xenyx_120... ) je m'occupe du son dans un groupe de rock . Je souhaite changer d'enceintes car elle ne sont plus assez puissantes . Je souhaite prendre cet paire : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/bheringer-truth-b2031p­-p-2257.html . Et donc des cables pour pouvoir les brancher sur ma carte son : http://www.musicstore.com/... . Je c'est a peut pres la difference entre passive et active mais je voudrait savoir tout de meme si c'est bon . Sachant que je m'occupe que des micros ( 3 micros ) . Merci et bonne soirée
J'ai trouvais sa : https://www.thomann.de/fr/tamp_pa_4080.htm
Je voudrais savoir si sa peut convenir .
Mais je vois que sur se pack il y a un ampli . Donc ma table de mixage ne me servirais plus a rien c'est sa ?
Non, ça ça sera pire que ce qure tu as, tu auras un peu plus de son mais il sera d'extrêmement mauvaise qualité, ça fait parti du matériel très bas de gamme dont je te parlais...

Les PA202A sont ces enceintes: https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
C'est le premier prix potable. Les modèles en dessous de la même gamme (PA108A et PA110A), le caisson est obligatiore car en sono, le grand minimum pour avoir un peu de grave est un HP de 31cm et encore...ça reste un grave qui descend peu.
Avec ces enceintes, tu pourras assurer 50/60 personnes en intérieur, 80 si tu veux un niveau léger, mais en aucun cas plus...attention, même si elles ont un son pas mauvais et une bonne sensibilité, ça reste de l'entrée de gamme et donc fragile surtout au niveau des aigus, il faut surtout pas les pousser dans le rouge en live.

Pour l'ampli, c'est comme la table un élement obligatiore...la table sert à mélanger les sources mais fournit un signal de très faible amplitude. L'ampli, lui, se charge de transformer ce signal sans puissance en un signal exploitable par les enceintes donc avec une cetrtaine puissance en sortie. Dans ton système comme dans les PA202A, l'ampli est intégré dans les enceintes. Par contre, les premières enceintes que tu montrais, il faut un ampli entre la table et les enceintes. Pareil pour le pack précédent, l'ampli est dans l'espèce de console....

tien, lis ça pour reconnaître de toi m^me les arnaques: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 14:50:01 ]

Et donc celle la je peut les brancher sur la table de mixage ? .
Oui, comme ellses ont un ampli intégré ça marche comme ton 2.1, sauf le câblage qui est en XLR et non en RCA
Dj Ju
Ok merci , il me semble que une amie a du bon matériel , je vais voir si on peut l'emprinté . Bref merci de votre aide .
Bonne apres midi
De rien, à ton service