Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson en mode bridge ou pas

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion caisson en mode bridge ou pas
bonjour voila le probleme j ai 2 caissons wharfedale evpx  18 b brancher sur un peavey 2600
600 watts en 4 ohms et 1800 en mode bridge
-je trouve qu il ne tape pas assez vaudrait il mieux  brancher un sortie sur un caisson et ressortir de celui ci pour rentrer dans l autre
merci pour vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
11
bien merci pour vos reponse je vais tel chez m bcordes pour voir ce qu il me propose
par contre pour l inversion de phase quand j appuis sur le bouton du filtre rien ne se passe
12
Non, je voulais dire si tu as un sub sur les 2 branché à l'envers, la pression s'annule, c'est juste histoire de voir si le câbage est bon...
Dj Ju
13
je viens de tel chez b cordes il me dise qu il y a un probleme de branchement en effet mes tetes doubles 38 sont branché sur low car ces la quelle delivre le plus de puissance et les sub sur la sortie sub du filtre apparament c est pas bon je vais branche les tete sur high et les sub sur low et je vous dit ca des que c est fait 
14
bon alors voila apres les essais
sub branché sur la sortie low ok ca tape pas mal
tetes sur la sortie high(je rapelle que ces 2 38 par enceintes)son des tete a chier

du coup j ai trouvé cette config qui marche bien
sub branché sur la sortie low ok
tete branché sur la sortie low avec 2 cable bretelle ou y

et la ca envoye grave du bon son et des basse percutente

merci de me donner vos critique car je ne voudrais rien cramé
merci aussi a ce super forum ou des gens comme moi qui tripotte pas trop arrive a se faire conseiller par des personnes qui touche et maitrise tres bien le sujet et ca sans tabou merci encore a vous tous
j attends vos reponses
15
Ton branchement me semble bizare...tu as quoi comme filtre?
Dj Ju
16
un egaliseur fbq 1502 behringer
un filtre cx 3210 behringer