Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse actif dans une voiture est t-il possible ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 10 439 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse actif dans une voiture est t-il possible ?
Salut alors voila je voudrais si c'étais possible de branché une caisson de basse actif le TA18 .

Je le brancherais dans le coffre , mais le probleme c'est niveau branchement comment faire ?

cordialement .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
31
32
mdr je menfou des autres ! Mais enfaite je vais pas faire sa je vais plutot prendre une bonne maison avec grand de térrain et une bonne bmw et walla vu que c'est monsieurs save tout et me prennes pour un con !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

33
Avoues quand même que parfois...tu poses des questions bizarres qui n'ont pas de réel aboutissement...un sub sono 230V dans une voiture dont l'alim fait 12V, quel caisson actif sans limite de budget et sans donner d'application on préfère...on se demande parfois ce que tu veux...d'où les réponses de certains parfois un peu sèches et moqueuses...

Après, je vois pas tellement le lien entre le sujet et ça:
Citation :
je vais plutot prendre une bonne maison avec grand de térrain et une bonne bmw et walla
Dj Ju
34
Pas de limite de budget,une maison avec grand terrin et bmw,en gros,il veut dire qu'il est riche et voilà pourquoi il a pas de limite de budget!Donc Voilà !

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 19:22:18 ]

35
en gros, je pense que c'est ça!!!
Dj Ju
36
oohhh il veut se la péter avec une bm

mais sinon, oui pour la maison, tu t'en sortira mieux plus tard!!!
37
Dans ce cas,prend 3 ou 4 battries optima,Un gros même immmmence ampli JBL gti by crown(6000wrms),je sais pas si ça rentre dans to0n coffre mais pk pas,ça devrait le faire,puis oubli pas le sub MTX (Jack Jammer 51 cm de diamètre et 15000w)tkt ça décoiffe dja écouté au Paris Tuning Show!allez Vive Le So0o0o0on...Lo0l Mister dj jean charle :p

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 19:39:33 ]

38
Citation :
...bmw...


fache

Mais ouais consommons allemand....2 fois ne t'ont pas suffit ??!!! Buvons du rouge !!! Mangeons du camembert!!!! Roulons Peugeot !!!!!!!!!! Et puis sa relancera l'économie de notre pays, on s'en fout des autres !!!!!

"Allons enfants de la patrie..."











Un troll ce cache dans ce post, sera tu le retrouver ???
39
Message de modération :
Camarades, me permettez-vous de mettre un terme à ce sujet qui était mal parti et qui part en vrille - somme toute assez logiquement ? Oui? Merci c'est sympa.

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:07:52 ]