Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de directivité entre 2 enceintes EV, que faire?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 086 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de directivité entre 2 enceintes EV, que faire?
Bonjour alors voila j'ai 2 paire d'enceinte electrovoice diférentes, une paire d'ev gladiator (gl115) et une autre d'ev eliminator ME (monitor)

voila à quoi elle resemble pour la 2 eme: https://www.partysound.ro/images/Eliminator%20ME.jpg

Sur le papier ces 2 enceintes sont quasi identique, meme compression hp relativement pareil/puissance.

seul truc: les gladiator on une directivité de 60°x40° et les eliminator monitor 80°x 55°.



Mon but serai d'arriver à coupler ces  2 paire d'enceinte au dessus de sub (elle marcherai de 100hz à 20khz)

questions: quel problème je vais rencontrer vu que la directivité n'est pas pareil?
comment y remedier pour pas trop cher? monter un pavillon 60° x 40° dans les monitor?
ou un simple placement en conséquence peux faire l'affaire?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
non non, je parlais en retrait vers le centre de la scene, vers le milieu de ton pont quoi...
12

daccord dans ce cas la c'est réalisable!wink
et bien j'testerai sa à notre prochaine soirée le 23octobre on vera ce que sa donne!
merci des conseils!

13
bonne suggestion de el castor, très bonne idée.

teste ca et tiens nous au jus!!
14
pour etre honette c'est pas de moi,
Dans la salle ou je bosse de temps en temps le régisseur a fait ça avec des MTD115, et je trouve ça vraiment pas mal comme rendu quand la salle est pleine.