RCF ART 310 A
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 671 vues
- 7 followers
clad09
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2009 à 23:58:38RCF ART 310 A
salut les gens , étant très fan d'électro et dj amateur , j'ai acquéri deux enceintes thebox PA502 , j'en suis très satisfait , Ras .
je m'en suis débarrassé et désire passer à autre chose , c'est pour cela que je désire acheter du RCF moins encombrant et de meilleure qualité .
JE ne désire en acheter qu'une seule ! , la puissance sera t'elle au RDV comparé aux deux enceintes THEBOX , quelle sera vraiment la différence entre ces deux modèles ? est ce que je vais perdre en puissance ?
merci de me répondre . chao
je m'en suis débarrassé et désire passer à autre chose , c'est pour cela que je désire acheter du RCF moins encombrant et de meilleure qualité .
JE ne désire en acheter qu'une seule ! , la puissance sera t'elle au RDV comparé aux deux enceintes THEBOX , quelle sera vraiment la différence entre ces deux modèles ? est ce que je vais perdre en puissance ?
merci de me répondre . chao
- 1
- 2
M. Chénier
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 28/12/2009 à 17:41:33
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos avis professionnels... Je fais des soirées un peu partout et il y a pas longtemps, mes deux Behringer B215 ont lâché : les boomers. Je souhaite donc maintenant m'acheter un gros système.
Ma 1ère question : Est-ce qu'un système amplifié est idéal pour se déplacer un peu partout ou vaut-il mieux pas avoir un ampli à part ???
Ma 2ème question : Je souhaite donc m'acheter un gros système... Que pensez-vous de la marque HK ??? Sachant qu'il me faut un système de plus de 2Kw et qui puisse aller à l'EXTERIEUR !!! Il me faut un système qui puissent aller dehors pour les grosses prestations et de plus de 2Kw !!!
HK est-elle une bonne marque pour faire de l'extérieur ?
Qu'est-ce que vous me proposez comme système pro de plus de 2kw qui va dehors ???