Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bruits parasites dans mes enceintes sono .

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 19 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bruits parasites dans mes enceintes sono .
bonjour  , je possède deux enceintes thebox PA502 préamplifiées avec une table de mixage behringer henyx 1002 , lors de la mise sous tention , j'ai un bruit parasite aigu assez désagréable et ce depuis l'achat . 
le bruit s'accentue quand j'allume les deux enceintes et que je les branche à la table de mixage et celui ci disparait quand les enceintes ne sont pas branchées à la table mais sous tention .

les enceintes sont bien branchées sur une prise terre et sur deux prises différentes . que faire ...

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Hs: N'achète pas de behringer... redface2

12
ah bon ??? pourtant la behringer DDM 4000 semble très satisfaisante et de bon rapport qualité prix ??
13
Nan, berhinger, c'est berhinger!
C'est pas mal, ça dépanne, mais pas plus!
Débranche, chez toi, tout ce qui peut faire des parasites, comme les néons, frigos, congélos... Si tout tes appareils font du "bruit", ça peut venir de ça!
14
Behringer en général te déçoit après quelques mois d'utilisation tu as ta table qui se décompose lentement... un potar qui lache, des effets qui n'existent plus... une voie qui crame, c'est du behringer quoi...
15
effectivement il y a bien des appareils qui font interférence chez moi , sa doit être la machine à laver ou autre , car les bruits ont disparus après avoir éteins des appareils ...

lol vous me conseillez quoi alors comme table de mixage : la behringer ddm 4000 me semblait pas mal elle pouvait se connecter en midi , elle avait beaucoup de fonctions , et le prix semblait bon , le problème c'est que des tables de mix avec une sortie midi et des boutons pour contrôler l'ordi se font rares ...
16
Si c'est pour bricoler à la maison, ça ira! Si c'est pour bosser avec, ou si tu cherches la qualité (abs de souffle, etc...) laisse tomber!
En table abordable, je te conseille denon!
17
moi j'ai lu pas mal de bons avis sur les consoles de la marque synq notament la smx 1
18
ouai mais moi je cherche une table de mix qui a des sorties XLR en main out , et qui puisse faire office de console midi , or la ddm 4000 remplie tous ces critères , sur thomann.de j'ai la garantie 3ans donc pas de problème ... je vais voir ce que je trouve chez denon ! merci à tous . 
19
Tu sais boost vend des enceintes avec un spl de 105db!!!!! C'est écrit dessus!
Ya pas de miracle, de super spécifs pour un petit prix, en sono comme ailleurs, ya pas de miracles...
Si c'est pour faire des soirées publics (ou tu te feras payer), oublie définitivement cette table, la marque denon (pour un prix abordable) te ravira pendant de longues années, avec une qualité sans compromis!
20

non je suis amateur uniquement donc je pense que behringer peut faire mon bonheur mais je vais aller faire un tour chez denon comme tu dis pour voir ce que je peux trouver