Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles enceintes choisir pour mon budget ? Merci

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 643 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir pour mon budget ? Merci
Salut tout le monde ..

Alors voilà , j'ai récemment commandés une vci 100 , je vais acheter une maya 44 comme carte son ( pck la carte son du pc , moyen et pas de préecoute, )
Donc ca m'fait claquer déjà pas mal d'argent , et il me reste 360 euro , pour les enceintes ..
En musique je suis très techno ( style bbs , toxic avenger , crookers ) ou des truc plus minimaliste ( kalkbrenner, phil kieran ) , Donc , de bonne basse ne serait pas de refus ( sans négliger les middle et aigue , pck les disto a la boys noize ca peut vite devenir horrible si c'est une mauvais qualitée.
Donc voilà , je cherche des enceintes précise , pour bien bosser chez moi mes mix , mais des enceintes avec lesquelles je puisse animé des petites soirée aussi =) ( style 40 personne )

Donc enceinte monitoring ou sono , vous pensez ?

Enfin , éclairez moi merci .
Afficher le sujet de la discussion
21

Quand tu dis 2*250W réels, tu veux dire RMS? 
Quel est ton ampli?

22
oui des W réels, ça n'existe pas...enfin, si sur les pub des arnaqueurs d'Ebay qui cherchent à te vendre des daubes comme koolsound, boost, ibiza, xxl ou autre bouse...la puissance d'un ampli se donne avec un certain taux de distorsion...

En kit, tu peux regarder les CG7-115MK : https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
En basses, le niveau doit être à peu près équivalent, peut être un peu mieux qu'une EXP chez wharfedale. L'aigu quand à lui doit être largement meilleur car le DE10 est réputé pour avoir beaucoup de finesse.
En tout fait, EVP neo ou plutôt peavey pro15 si ton ampli accepte une charge de 4ohm car sa puissance est assez faible et logiquement, il faudrait une puissance supérieure à celle des haut parleurs...
Par contre, l'extérieur avec ce budget autant oublier sauf avec un niveau très moyen genre une petite rue pour la fête de la musique...

Tu as quoi à sonoriser exactement?
Dj Ju