Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet paire de Nexo Ps10 sans caisson = ferrari sans siège ?!

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 078 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion paire de Nexo Ps10 sans caisson = ferrari sans siège ?!
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'enceinte, et me suis demandé que si en gonflant un peu mon budget, si cela fallait vraiment le cou
Je souhaite utiliser ces enceintes soit seul pour des prestations pas très évolué, soit ajouté mon caisson HK pro 18 S.A.
Donnez moi tout vos avis!! je suis complétement .... Perdu !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

(Pour avoir entendu les Orphées dans le showroom de MH, je trouve que ca ne casse pas trois pattes à un canard...) bien sur, c'est bien meilleur que toutes les autres saloperies qui transitent par cet importateur mais bon...

Tu penses à quelle série de chez RCF?

Si tu prends du 12" en série 3, il te manqueras un caisson, en revanche avec une paire de 412, tu devrais avoir quelque chose qui convient à ta demande, c'est actuellement mon coup de coeur...

12
Orphée avec quel ampli? Car quand j'ai écouté du orphée,ça donnait sévère!!!(J'ai écouté avec du Macrotech.)
13
Salut Lordswest. Concernant les Bose 802,j'utilise sans caisson avec du MC2 (B1500) 2 x 450w rms @8ohm. Excellent !
14

Dans mes souvenirs c'était un phonic...

 

15

J'ai aussi le souvenir d'un sonomag qui ne disait pas de bien de ces enceintes... faudrait que je remète la main dessus...

16
Dans sonomag ça disait juste que c'était le plus lourd (kg) parmis les enceintes en teste, mais j'avais pas vu marqué de gros point négatif...A MH,faudrait leur demander de tester avec les macrotech, je te garantis que...Ça donnera,tu verras la marque Orphée différamment! ;-)
17

Au niveau du son peut-être...

Mais je pense que ans tous les cas, je bloquerait en me disant que ca vient de chez MH...

J'habite à 5 minutes de chez eux et très franchement j'essaye de ne plus y mettre les pieds... j'ai vraiment été avec leur matériel de déceptions en déceptions. Donc même si j'entendais quelque chose d'agréable sortir de ces boites, je ne leur ferais pas confiance dans le temps... c'est triste mais c'est l'image que j'en ai.

18
Ah...Bah j'habite pas loin non plus, mais ce qui m'intérèsse chez MH ce sont les lights et encore! Coté sono, j'achète rien! Juste tester! Mais certes Orphée, c'est du bon! ;-)
19

Les lights chez Mh? headbang.gif

20

+1 pour une paire de PS10 AVEC caisson (proc et ampli qui va bien), hyper compact et gros impact pour pas mal de presta!!! C'est du lourd là, qu'est-ce qui vous prend de parler de mhd?????????? mrgreen

Il y a très longtemps, quand j'ai écouté en plein air aux Sables d'Olonne, un ensemble de 4 PS10 avec 2 subs sur du rock, je suis passé d'un ricanement à WAHOU!!!!!! Soit du montage à la balance! bavebavebave