Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour choix d'enceintes

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 8 611 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseils pour choix d'enceintes
Bonjour à tous

Je possède actuellement un système composé de 2 enceintes audiophony A30 ( que je compte vendre ) et de 2 RCF ESW1018 équipés de 18n401 (dont je suis très content ). les A30 été alimentées par un QSC RMX 1450 ( que j'ai vendu ) et les ESW par un HPA 3200.
Donc voila ma question: j'aimerai remplacer les A30 par quelque chose de meilleur qualité et de plus compacte, j'avais pensé aux RCF ART 725A, que me conseillez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc au final je prend quoi ? JBL MRX 515, impulse 1012, Das DS15 d'occase (j'en ai vu à 700€ la paire) par contre vous ne me conseillez plus trop les RCF ART, javais pourtant l'impression que c'été de la bonne enceinte, je suis un peu perdu.

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 20:32:06 ]

12
Chacun te conseille en te proposant des produits performants, à toi de voir ce que tu recherches comme son!
Quand je parle de DS15, je pense APG... Super enceinte, linéaire, grosse dynamique, et hyper solide!!! Je t'ai parlé de ça, car tu as presque le budget...
Une bonne sono peut durer de très longues années (10, 15, 20 ans!!!), ça vaut le coup de réfléchir avant de passer à la caisse!
13

quad coincoin dit ds 15 pour lui c'est de l'apg pas du das m'etonnerait que tu trouve des ds 15 apg pour 700 euros la paire eek

14
oups j'ai pratiquement poste en meme temps coincoin desole
15
pas de quoi papi!!! bravo
16
C\'est le problème avec les enceinte. Le choix. Il est difficile de trouver ce dont on a vremment besoin, c\'est pour sa que moi je vais me les faire fabriquer , au lieu de m\'adapter aux enceintes , je vais faire en sorte que les enceintes soit adaptées a mes besoin , je possede aussi des esw 1018.
Mon problème est surtout l encombrement . Et je crois que j\'ai enfin trouver ce que je cherchai .
En plus il vend les hp rcf moin cher que dans le commerce.
17
envoye les contacts lifenight
18
Voici . https://www.leboncoin.fr/vi/74995216.htm?ca=22_s
je ne suis pas sur que le lien soit actif .
19

520e le ESW! et en mdf.. Il se prend pour qui le gars sérieux!?

(j'en profite si ça intéresse quelqu'un, d'ici deux/trois mois je vendrai 3 caisses d' esw, deux en CP et une en mdf pour 100e)

20
Je ne trouve pas sa si cher moi ils mon couter 450€ pièce rien quand matériel , c\'est un ami qui ma fait les caisse . Je suis incapable de fabriquer de t elle caisson.pour moi son prix n\'est pas si énorme que sa .
Si j\'aurai les compétence a fabriquer peu être que je ne verai pas sa de la même façon.