Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte 2 voies ou 3 voies ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 47 914 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion enceinte 2 voies ou 3 voies ?
Bonjour,
je me renseigne pour faire l'acquisition d'enceintes actives.
J'aimerais que l'on m'explique si la différence entre une enceinte 2 voies et une enceinte 3 voies est grande ?
Je précise un peu l'utilisation que je vais en faire: soirée entre amis, karaoké et mix de musique électronique.


Merci pour vos futurs éclairages.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je veux pas mettre un énorme budget, mais je veux qd même de la qualité...

Malheueursement le produit miracle à 200€ pour une qualité pro n'existe toujours pas...comme dans tout les domaines si tu veux de la qualté faut mettre le prix...sinon il y a des choses potables à prix abordable mais pas forcément avec un son au top

Les enceintes ça marche par 2...sinon pas de stéréo


J'aurai plus le temps lundi soir pour écrire ici et t'aider à trouver ce qu'il te faut, là je suis au taff donc j'abuse pas du postage mais je viendrai t'aider...
Dj Ju
12
T'as un mp dj ju!redface2
13
oui je sais, j'ai vu et merci du conseil, mais au boulot j'ai pas trop trop de temps et puis je fais attention...mais tkt l'ami lundi je répondrais...et puis c'est pas pour tout de suite l'invest.
Dj Ju
14
200WRMS

"soirée entre amis, karaoké et mix de musique électronique"

si t'as pas trop d'amis ça devrair suffir... mrgreen
15
dj ju revient pourtant assez souvent la dessus c'est pas la puissance qui compte mais plutot le rendement
une enceinte de 200 w 98 db est capable de faire aussi bien niveau pression accoustique qu'une enceinte de 400 w mais avec seulement 95 db de rendement .
16
et oui!!! il faut regarder puissance et rendement. mais souvent, en actif ils donnent la puissance sonore max... c'est tout ceci qu'il faut regarder!