Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réutiliser le caisson d'une enceinte médiocre

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réutiliser le caisson d'une enceinte médiocre
Voila : Un jour lointain ( quelques années ), j'avais vraiment pas de moyens, mes enceintes étaient tombées en rade, du coup, comme j'avais un vieil ampli tout pourri, j'ai acheter (regrets ... ) deux enceintes de la qualitée surement la plus médiocre que le monde de la sono est connu sur une boutique d'Ebay ... sa ressemble à sa : CECI .....

Bon forcément, y'en a une qui grésille à mort, y'a des espèces de "fissures " sur les membranes, enfin sa pique les oreilles quoi ... Ma question est, du coup, de savoir si sa vaudrait le coup d'acheter des boomers de marque plus respectables, pour les mettre dessus ( étant dit qu'elles ne contiennent aucuns filtres rien du tout )

Dimensions : h49xlr27xlg24
Boomer 20cm
deux évents en bas de cm de diamètre
Trois voies : pavillon medium minable, tweeter pareil ...
Contreplaqué de 15mm .
Connexions borniers
Une grille en métal pour le boomer ( j'ai peur qu'elle vibre un peu avec des hp plus puissants )

Merci de vos réponses ! Bon son a tous ...




-----http://soundcloud.com/d-confight-----

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 19:46:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Au fait, dsl de pas avoir répondu, samedi, mon tel était en silencieux car on dormait déjà...dsl pour le HS, j'ai plus de forfait...

Dj Ju
12
Hors sujet :
oui je m'en doutais un peu julien
au faite?!Pour info,NON!!!! ne pas réutiliser le caisson d'une enceinte médiocre!Déjà pour la qualité des planches(M'enfin,si ce n'est que du carton recyclé et encore...)et les évents, le litrage du caisson médiocre ne sont surement pas étudiés pour les HPS dit de bonnes qualités!Donc voilà! =>(dj's@)


[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 06:25:17 ]

13
Citation de : dj's@
facepalm pourquoi avoir acheter ça alors que tu savais que c'était...?!Lol arf Bref non laisses tomber...!

Euhh ... Jeune débutant sans moyen, et surtout sans aucune expérience cherche enceintes pas chères ...

Pour un vendeur d'enceintes pourries c'est comme entendre " Jeune fille nue sans défense se ballade dans la rue à 4h du mat " pour un violeur ........ .

Donc oué nan à cette époque je savais pas vraiment ^^


-----http://soundcloud.com/d-confight-----