Sujet Avis sur les enceintes Jamo X530

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur les enceintes Jamo X530
Voila je veux changer mes enceintes et j'ai craqué pour ces enceintes jamo.Je oulais savoir si ce sont de bonne enceintes???et ces enceintes ont une impédence de 6ohms,mon ampli fait aussi 6 ohms parceque je sais qu'il fait 2x70 w en 8 ohms(en faite je comprend rien à l'impédence entre ampli et enceinets help me :(( )nico aka dj nuclear.
Up !! ca m'interresse aussi les aminches !!
Jamo???? sauve toi :!:

:lol: blague mise a part je connais le Jamo d'il y a 5 ans (peut être ont ils fait des efforts depuis?) parmis mes connaissances Pro il y avait le directeur technique de Jamo France.
Qui pour avoir de bon resultats dans les banc d'essais des divers magasine Hifi avaient la bonne idée de changer les filtres des enceintes avant de les confier au magasines (pratique totalement illégale puisque le modèle testé n'avait plus riens a voir avec celui proposé au public).
Donc sauf changement de leurs part depuis, ce n'est pas du Jamo que je risque d'acheter un jour.

Par contre coté design c'est vrais qu'ils sont fort les enceintes sont belles.
Je possède une paire de X870 depuis 3 ans. Bon c'est pas la même taille.
J'en suis très content.

Je ne m'en sers qu'en Hifi et Home cinéma.
Depuis ya 5 ans je pense que cela a changer et si la marque existe encore a haut niveau c'est pas pour rien.

Citation : si la marque existe encore a haut niveau c'est pas pour rien.

C'est un avis, mais je ne le partage pas.
Tous ici sont Ok pour dire que Boost est franchement pas très bon et il sont là depuis 1996, soit 8 ans !!! et je pense qu'ils seront là dans 8 ans encore.

Jamo doit son succes au design et a la finition des produits qu'elle propose mais dans le millieu audiophile la réputation de Jamo est celle de Boost en Sono. Après c'est une question de prix mais je pense qu'il doit y avoir mieux.
En monitor il y a des choses de meilleur qualité chez Alesis, Samson et même phonic.
Pour de la Hifi regarde du coté de JM Lab, Triangle etc...

Enfin c'est juste un avis :fleche:
Si tu as deux ou trois tunes, en hifi, il y a la marque "chario". Le modèle Lynx ou delphinus sont très bien.

BAZ
Merci les gars pour vos conseils.j'en prend note.je vais voir du coté de cabasse(bon ça va etre plus cher) yamaha,jbl et triangle .heu question idiote peut-etre coté qualité enceintes behringer c'est pas mal(je sais déja que coté mixer c'est de la vrai merde mais coté enceintes je sais po!!!)nico aka dj nuclear.
Le tout c'est de savoir ce que tu veux: hifi, sonorisation ou monitor
cabasse, triangle, jm lab, chario...hifi
Je ne me fierais pas de trop à des enceintes berhinger.
baz