Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour passifs sur systeme actif

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 333 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion retour passifs sur systeme actif

Bonjour à tous, je vais acheter les enceintes RCF ART 310 pour notre petit groupe de rock. On a aussi besoin de retours mais je pense pas pour les petites salles qu'on fait et nos oreilles que l'on ait besoin de retour de 300W lol

Avez vous des avis sur des retours actifs?

Peux on brancher des retours passifs sur un système actif ?

Merci pour vos futures réponses !

Afficher le sujet de la discussion
11

mes enceintes sont des phonic. J'ai déjà vu pas mal de problemes avec behringer donc je pense aux retours actifs peavey. Sinon pour un budget de 200 euros max par retour vous avez des suggestions ?

12

1 seule enceinte correcte à ce prix en actif: PA202A chez thomann.

 

Dj Ju
13

sympa mais j'ai pris des rcf en enceintes, là je cherche des retours

14

Bah, il t'en parle pour le retour là... mrgreen

15

Les circuits retours, sont indépendant de la facade, bien évidement.Tous ca pour que chaque musicien ai SON propre mix dans son retour, Actif ou passif n'a rien à voir là dedans. Prend plutôt soin de considérer le nombres de départ Aux Pré faders sur ta tables de mix.

En passif les audiophony SAT 20 sont très bien pour du peutit retour léger compact et pas cher, mais avec un bon son. Elle ne nécésitent que peu de watt, je pense qu'un 2*300 Watt sous 8 suffit largement. Avec ca un bon équalo 2*31 ou le super DEQ2496 en cascade entre table et ampli et t'as deux bons circuits retours icon_bravo.gif