Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour répét budget 1300 €

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 942 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour répét budget 1300 €

Bonjour à tous,

C'est probablement le millième sujet de la sorte, et j'en suis désolé.

Voilà notre groupe cherche un système actif pour sonoriser nos répét, notre ancien un noname pitoyable en fin de vie,il faut le remplacer (mais il nous auras dépanné).

Donc notre budget serait de 1300 € maximum 1500 si y'a une amélioration significative. La config Basse/Batterie/Chant/Claviers/Machines on repique juste le Chant/Machines/Claviers, style electro-dub en gros, donc faudrait de bonnes basse entre autre on a un batteur assez bucheron et un bassiste qui aime bien envoyer.

Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, j'aurais les moyens je partirais sur des rcf ou dans le genre mais je ne les ai pas donc oublions. Je pensais partir sur un système 2 satellites + sub. Mais je suis perdu, j'ai entendu le pack Powo de Hk Audio, mais il ne ma pas plus convaincu que ça. Je suis prêt à juste prendre deux satellites si elles descendent assez bas, mais cela m'étonnerais ( après j'y connais pas grand chose donc...). Une dernière chose oublions les The Box et autre Bcorde, car nous envisageons un achat via plusieurs mensualités.

Merci par avance pour les futurs conseils.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Ne pas compter... oui dans l'idée, mais on va pas se foutre un crédit au cul pour des répétitions... A un moment donné, on a pas tous les mêmes moyens, et 1500 euros pour deux enceintes de répétition et petit concert, c'est déjà énorme pour des musiciens qui ont aussi des dépenses sur les instruments, les amplis, les consommables (cordes, peaux, ...).

 

 

Pour convaincre les autres, essaie de louer une paire, ça va te couter 50 euros, vous testez en condition et si vous êtes tous convaincus, vous investissez. ;)

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

22

Citation de : Seijuro 40

Pour convaincre les autres, essaie de louer une paire, ça va te couter 50 euros, vous testez en condition et si vous êtes tous convaincus, vous investissez. ;)

c'est pas con ça ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

C'est même très intelligent mrgreen

24

Je dirais même plus c'est d'une intelligence pas conne du tout. icon_mrgreen.gif

Il faut juste que je trouves de quoi louer une paire vers chez moi.Seijuro40 à bien résumé le soucis, certes 1300 € c'est dérisoire comme budget pour une paire d'enceintes, mais pour nous c'est déjà bien assez. Mais il est vrai que les Qsc K12 ont l'air sympathique, mais définitivement hors budget. Je penses du coup m'orienter vers les 412A. En tout cas merci encore pour vos conseils.

25

Ah... les 412a... bave
Si tu veux les tester, j'en ai quelques paires en stock sur la RP. bravo

26

Malheureusement je suis loin de la RP,mais c'est sympa comme proposition. icon_wink.gif

27