Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clear Sound

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 15 011 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Clear Sound


Slt @ tous, qui connait cette marque Bulgare qui semble proposer des produits réellement alléchants !?? yumyum.gif

Une 'tite visite sur le lien:

http://cscproaudio.com/products

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le sujet de la discussion
21
Possible que ce soit comparable , mais à quel niveau ? sonorité ? look ? extravagance ? tarif ?

Dommage que monk event n'est pas fat un vrais site . Là c'est juste une page avec une adresse mail . Pas très valorisant pour la marque .

!chose que j'ai oublié de dire dans mon précédant message : les pavillons ressemble beaucoup au JBL ASH6118 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

22

Oui ca y ressemble, je pense que le tarif est moin elevé chez Clear sound...mrgreen  je parle du tarif et pas des perfs..! mrgreenmrgreenmrgreen 

C'est vrai qu'une simple page web n'est pas valorisante pour la marque...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

23

Alexander Ilchev de Clear sound m'assure qu'ils vont faire leur possible pour proposer les courbes de réponses de leurs produits sur leur site au plus vite mais qu'ayant pas mal de boulot (développement d'un nouvel horn high end...etc) cela leur prend du temps pour éttofer...

D'ailleurs pour ceux que cela interesserait ils recherche des partenaires prestataire aussi bien en France qu'en Europe de l'ouest pour développer leur marché...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

24

exemple des tarifs:

15BX100 = 196eur

18BX100 = 228eur

21BX127 = 366eur

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

25
:8O: je m'attendai à un zéro de plus , le 18BX100 est très raisonnable . Je le met en note pour mes prochaines simulations .

Tu a aussi les tarifs des enceintes ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

26

Ca serait cool que tu nous fasse les simu Lout, je suis plutot interessé par le 18BX100... avec de la chance tu nous sortiras p'tet une caisse qui lui irait comme un gant..! J'ai eut la liste complete des prix des HP mais pas celui des enceintes...je leur demanderai demain... bravo

Par contre leur tarif de location sont plutot cool ou pas cool: (avis des pro de la presta SVP !?)

Systeme 52Kw, technicien son, amplis, mixing console 16ch...1800eur/jour (rajouter 0.4eur du Km pour le transport en camion et majoration du tarif @ + 30% si location de plus d'un jour...)

Bien entendu vaut mieux habiter en Bulgarie parceque le transport jusqu'à l'hexagone on risque le surcout ASTRONOMIQUE !!!  mrgreen

 

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

27
Je vais mettre tout les hp dans ma base de donné et faire un pdf avec les courbes simuler de chaque hp dans une charge close de 999L => un début .

Si un gentil modo pouvais nous mettre la marque Clear Sound avec le lien ça serai bien .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 18:38:34 ]

28

Greg, Nick...vous pouvez nous aider ??? bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

29

Au fait,Les tarifs énoncés sont ceux de Bulgarie...redface2

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

30