Sujet AVIS SUR ENCEINTES POWER EP 212V

Sujet de la discussion AVIS SUR ENCEINTES POWER EP 212V

Bonsoir à tous. je vous remercie de me donner votre avis sur les enceintes POWER EP 212V : sonorité globale, rendu des aigus et des médiums, fiabilité . Même chose pour les POWER EP 115VM.

oui les evp on un son un peut mieux que les jrx le son et criard sur les jrx .

tu a ca aussi qui et pas mal dans les premier prix :

un peut plus chere qui et mieux tu a ca :

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Papi Paul, tu pourrais être plus aimable. Un peu de courtoisie s'il te plaît ! J'ai déjà lu les avis. De plus, je m'adressais à Midriaze !

Merci Midriaze pour tes conseils avisés.

Il n'as pas été désagréable. Et effectivement vous devriez lire les NOMBREUX sujets existants sur les evpx, et consulter les avis sur les fiches produits.

Faites également une recherche sur le forum, car des questions comme la votre on en voit passer au moins une tous les jours.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Citation de Gégéverseau :

moi desagréable eek

je te signale en passant que ta réponse a poppy 44 n'est pas des plus courtoise

va falloir te calmer si tu veut de l'aide .

Citation de G² équipe AF :

oui tu devrais méme t'estimer heureux d'obtenir des réponses de notre part .

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:41:37 ]

j'ai trouvé également....si je t'ai dis que je voulais d'autres questions auxquelles répondre c'est que j'estimais que l'on avait répondu à la première sur le choix de tes enceintes...

BREF.. eek

et papipaul est un mec bien et calme.(enfin ici...dans la vie je sais pas... bravo )