Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccorder plusieurs systemes actifs en sortie d'une table de mixage ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 155 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Raccorder plusieurs systemes actifs en sortie d'une table de mixage ?


Bonjour,

L'idée est de raccorder plusieurs systemes actifs :

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm

Voici l'arriere du Sub

Ma table de mixage possede trois sorties RCA : Master/Booth/Tape est ce possible ? Si oui comment , repiquer les Jack 3.5 vers l'autre systeme actif en XLR ?

Merci de votre Aide

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : papi paul

moi aussi j'étais 100 pour cent pour le passif mais il y a de toute façon les cables d'enceintes chose que que tu n'as pas en actif et puis des prises il en faut aussi en passif pour alimenter les amplis et filtre actif

 

Oui, mais un ampli alimente 2 enceintes avec une prise contre 1 prise par enceinte en actif. De plus l'avantage est très conséquent car l'ensemble des câblages d'alim sont concentrés au même endroit, au lieu de se balader jusqu'au enceintes (je trouve que c'est vraiment très contraignant ces sections super épaisses qui se courbent difficilement).

C'est en cela que je trouve le passif bien plus pratique lorsqu'il y a multiplication des enceintes...

22

Citation de : papi paul

Citation de Gsa92 :

 

Citation de : papi paul

c'est trés facile sur le sub tu as des entrées xlr et jack

tu entre ton signal sur les xlr et tu repique sur les jack pour le scecond et ainsi de suite bravo

Heuuuuuu.....Si c'est des entrées, comment tu fais pour repiquer le signal ?

les entrées sonts raccordées en parallélle comme sur les amplis de puissance d'ailleurs  bravo

Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait entrer dans le 1er caisson, et en sortir pour aller au second et ainsi de suite. (donc des sorties sur le caisson)

 

DeeGSA        

Soundcloud

23
Meme si le syteme peavy mk2 a un rendemment pas extra , je le trouve joli , quelqu'un
l'z t-il deja testé ?