Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceintes et amplis occasion.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat enceintes et amplis occasion.
Bonjour,
je voudrais acheter des enceintes passives et un amplis.
Pour avoir de la meilleure qualité pour mon budget, je me dirige vers l'occasion.
En plus de les écouter, que faut-il regarder quand on achète une enceinte d'occasion et un amplis ?
(pour infos, je me dirige vers des enceintes chiltones)

Merci,
Alex.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de m'avoir rassuré :bravo:
J'ai eu le vendeur, faut maintenant que je trouve le temps de monter sur Paris car je suis de Montpellier :??:
Vous savais si je pourrai les ramener en TGV ? car monter a paris en voiture :(((

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 21:35:05 ]

12
ramener 2 enceintes de 15" et un ampli en TGV seul me parait très compliqué voir impossible. Ces enceintes sont assez lourdes je pense (30kg pièce?)

Donc à moins d'avoir un système avec un chariot cela me parait mal engagé....

DeeGSA        

Soundcloud

13
Si j'y vais, j'y vais avec un ami, je voulais savoir si c'était possible du point de vu de la SNCF.
14
faut quel sois emballer dans un sac de voyage si elle sont voyante ou dans une trop gros carton tu va prendre une amende j ai deja tester ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

15
Ah, tu fais bien de me le dire car trouver un sac de voyage de cette taille... --'
Faut que je trouve un moyen, j'ai pas envie de laisser filer cette offre :p
16
Tu te les fais envoyé tu en aura pour une cinquantaine d'euro pas plus chère que si tu devait prendre la voiture ou un billet de train. Après ces pour les essayer la il faut que tu fasse confiance au vendeur.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 09:05:51 ]

17
j ai fait une envoye de une paire d enceinte par la poste elle fesais 27 kilos l unite j en et eu pour 63 euro pour les 2 donc avec un ampli de 15 a 20 kilos en plus tu arrive facilement a presque 80 euro .

en plus au dessus de 30 kilos l aposte ne prend plus apres c est transporteur genre ups

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 12:02:08 ]

18
D'accord, merci des renseignements !
19
le mieux pour toi serait d'inviter le vendeur a passer quelques jours de vacances a montpellier ainsi il pourrait descendre avec le matos
:bravo2:
20
J'avais deja pensé à faire ca mais pour mon mariage ou une fête que j'organise moi même,
Echanger les bons et loyaux services d'un affilien contre une semaine dans un gite :bravo:
(Ps, ce n'est pas demain que je me marie, je n'ai que 19 ans :oops: )

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 21:08:51 ]