Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne sono pour petite soirée extérieur et intérieur?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 34 482 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bonne sono pour petite soirée extérieur et intérieur?
Bonjours à tous les membres de audiofanzine,

J'aimerai avoir votre avis sur le matos que je vais utiliser pour des petites soirée entre jeunes

Intérieur et Exterieur
Nombres de personne : 100 max

Mon ampli : HPA A1400 2x300 watt sous 8 ohm et 2x450 watt sous 4 ohm
En ce moment j'ai des warfedale v15 dont une qui a griller en pleine soirée ... :furieux:

Je compte changer mes Warfedale contre celle ci : THE BOX PA 252 ECO MKII
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii.htm

J'aimerai avoir votre avis sur ses enceintes en sachant que je vais les utilisers à l’intérieur et à l’extérieur.
Tous en sachant aussi que ce sera du discomobile !

Voila :D:
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 01:54:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
BEHRINGER B1520 PRO EUROLIVE
En x2 sur l'ampli Behringer

Et pour le caison sur le HPA ce serai mieux de bridge en mono parceque 2 caissons de 2x300 watts ... c'est moyens
32
33
Ough ! On va déchirer la twingo là :lol:
Mesures la largeur profondeur hauteur max sur la banquette arrière, regardes si l'arrière est démontable.
Je crois que l'on peut oublier les 46cm définitivement !!
Pas évident ta demande : les B1520 Eurolive Eurolive me semble un choix ...bizarre, non ?
On reprend demain : je dois ronquer un peu là !!
Et j'ai mes caisses de 115 Litres à finir pour mes petits 12" historiques pour demain.

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 01:26:54 ]

34
Je vais te dire je n'y connait presque rien en sono xD
Donc je sais pas quoi choisir pour mettre sur le HPA et le Behringer
Je sais pas lequel va accueille les 2 enceintes et lequel va accueille le ou les caissons de basse !
35
Sinon ça depasse chouya ton budget , tu en prends deux comme ça , garantie 3 ans, tu ne tire pas sur les aigus car les gars qui cartonnenent sur les aigus les cassent mais j'avais deux 302a et il sont toujours là au rdv, donc deux comme ça https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem.htm
c'est un peu lourd si tu dois les porter seul mais en entrée de gamme c'est ça que je prendrai...musicalement
Petit à petit on devient moins petit!!!
36
Tu vois , https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_a_bundle.htmtu rajoute 89 euros ( c'est pas le pérou ) et tu as qlq chose qui envois avec de bonnes critiques et des pieds d'enceintes
Petit à petit on devient moins petit!!!
37

Tu veux faire entrer des enceintes + deux sub + rack d'amplis dans une twingo? icon_exorbite.gif

Il va falloir tout revoir depuis le début et prendre des enceintes 10" et deux caissons en 12" (ou un seul en 15").

2 x Peavey PR 10 + 1 Peavey Eurosys 115 par eexemple

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 09:49:13 ]

38
Déjà mesures la Twingo, on verra après :D:
Dans une polo je passe quand même ( difficilement ) 4 38cm de 140 litres pour 2KW de son.
39
Merci pour vos conseil

Je pensse prendre a 100% le Behringer EP4000 comme ampli
j'aimerai avoir un dernier conseil concernant la difference entre : PEAVEY MESSENGER PRO 15 MKII 4 OHM

et Peavey PR 10

Merci d'avance
40
ba ca rien a voir une la pro 15 mk2 c est une enceinte avec un hp de 38 cm et la pr10 c est une enceinte avec un hp de 25 cm c est un petit satellite quoi .

pour le ep4000 oui c est correcte il et réputer assez costaud mais attention sur un forum anglais (speakerplan il me semble ) ils ont passer l ampli sur banc test et le ep4000 ne sortez pas la puissance annoncer il manquer un peut moins de 100 watts rms .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"