Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelqu'un connait t il ces enceintes la ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 6 464 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quelqu'un connait t il ces enceintes la ?
Bonsoir les gens ,

Voila j ai récupéré des enceintes de marque inconnu , puissance inconnu .
Elles possèdes 2 entré en xlr , je rencontre des soucis pour effectuer le cablage de mon ampli vers celle ci . sortie speakon sur l'ampli .

Si vous avez déjà vu sa , j aimerai avoir quelques infos pls ..

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
ah dsl crazysound c est pas moi qui et la doc c est brikabrak ^^ demande lui

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

12
oké oké , merci.

Voila quelques photos :

http://img847.imageshack.us/img847/9905/imgp0260e.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/585/imgp0261m.jpg

http://img8.imageshack.us/img8/7053/90570980.jpg

J'aimerai refaire le câblage , mais avec tout ces fils .....

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 11:48:54 ]

13
En effet...
Les a tu testées, fonctionnent-elles bien ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas changer uniquement les xlr par des Speakons ?

Je comprend pas trop les différents connecteurs...peut être celons utilisation (elles sont faites pour être empilées à plat) Là, elles sont en actif on dirait?

(je numérise la doc dès que possible, mais pas de renseignements sur le filtre dessus)
14
465888cf133001.jpg" rel="ugc noopener" target="_blank">465888cf133001.jpg


572779cf133.jpg" rel="ugc noopener" target="_blank">572779cf133.jpg

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:45:44 ]

15
Merci pour ces infos .
Donc elles peuvent fonctionner soit avec 1 amplification de 500 watts ou 2 amplification de 250 watt permettant de séparer les graves des médiums aigus .....

je possède des sorties speakon sur mon ampli , j ai donc envie de fabriquer le câble speakon / xlr. j ai les embout xlr male pour les enceintes et 2 speakons pour l ampli , le souci c est que le xlr et spekon j y connait rien quand il sagit de faire un câble :?: .il y a une histoire de point chaud / froid .

Auriez vous des idées ou je pourrait trouver un schémas pour ce type de montage ???
Sachant que je désire amplifier ces enceintes en 500 passif ...

Merci , bonne journée a tous/tes .
16
Est-ce que tu ne ferais pas mieux de changer les fiches XLR des enceintes par du Speakon ? Au moins pour les entrées.
17
Pour quoi pas , mais aucune idée du cablage a faire pour passer du xlr aux speakons ....
18
Sur les XLR utilisés pour les HPs, c'est généralement:
1: -
2: +
3: Non Connecté
19
Bonsoir,

en fait le souci que j ai avec ces enceintes c est que en faisant ce branchement la je n est pas tout les hp qui fonctionnent !

c est soit le medium quand je suis branché sur l'éntrée IN " active MHF " , soit le bass quand je suis connecté sur IN "active LF" ...

Pour avoir tout les hp fonctionnel comment puis-je faire ???
Compliqué tout sa :???:......
Et sur le XLR a quoi sert Ce 3 ème fils donc ??? :?:
20
Dans ce cas précis, le troisième plot de l'XLR n'est pas utilisé. (il sert pour les cables micro par ex.)
D'après tes photos, il semble qu'elles soient configurées en actif, donc c'est normal que tu n'ai qu'une section. Il faut configurer les branchements en mode passif.(flèches blanches apparemment) mais sans l'avoir sous le nez, je ne peut t'aider...

Tu peux toujours t'en servir en actif...

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 11:50:24 ]