Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2011 à 20:23:40quelqu'un connait t il ces enceintes la ?
Bonsoir les gens ,
Voila j ai récupéré des enceintes de marque inconnu , puissance inconnu .
Elles possèdes 2 entré en xlr , je rencontre des soucis pour effectuer le cablage de mon ampli vers celle ci . sortie speakon sur l'ampli .
Si vous avez déjà vu sa , j aimerai avoir quelques infos pls ..
Ce ne sont pas des enceintes amplifier.....
que signifie donc "passif" : est ce le fait de ne pas passer par les filtre intégré pour chaque hp ?
Et actif serai le contraire donc , on passerai par les filtres ... Est ce cela ?
merci.
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
22Posté le 03/10/2011 à 10:47:38
C'est ici le filtrage qui est actif ou passif.
En actif, le filtre interne n'est pas utilisé, et on doit utiliser deux amplis (un pour le grave, un autre pour le médium-aigu) et un filtre actif externe.
En passif, un seul ampli est nécessaire, et le filtre interne aiguille le signal vers les deux voies.
0
crazysound
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 01/11/2011 à 12:51:52
Merci a tous , les enceintes fonctionnent correctement en passif ...
++
0
c'est gui
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 07/12/2011 à 13:24:00
salut désolé j'ai pas saisie quel branchement a tu fait pour qu'elle marche !
je vient d'acheter 4 cf133 fatigués et j'aimerais changer les xlt pour des speakon.
merci