Sujet nouveau venu , votre avis d'enceintes

Sujet de la discussion nouveau venu , votre avis d'enceintes
bonsoir a tous,

c'est en cherchant une petite paire d'enceintes que je suis arrive ici , sur se site , en lisant quelques tests et avis , on sent les passionnes ;)

pour commencer ,je n'y connais rien, mais j'ai quand meme des oreilles , au risque de vous faire rire,:oo:

je pose quand meme mes questions ,

je viens d'acquerir a pas cher ( c sans doute le prix en occasion) un ampli Keywood KAP 800 , et et une table de mixage stage line 460 ( j'en vois deja qui se marrent :lol:)

mon but etant de faire juste un peu la fete avec des potes ,

j'avais trouve des max mah SX 315 , a peine branche , au bout de quelques minutes ;j'ai debranche et revendues :(((, inaudibles !!!

alorsje pensais trouve ici en occasion ,

B.corde Chiltone CG7-152

des JBL pro jrx 115

j'aurai aime avoir votre avis,et ou d'autres propositions, j'ai un petit budget autour de 350 euros

merci a ceux qui prendront la peine de me repondre

Bering66
je vois en effet , la reference "messenger " c'est une serie speciale ?
et puis une audre idee me viens, si je prends des 4 ohms, sachant que mon ampli prends de 4 a 8 ohms, si je veux y ajouter par la suite un caisson , je le brancherai ou ? sur ma table de mixage ? sur quelle entree ? mon ampli supporterai t-il ?
la peavey messenger pro15 c est le nouveau nom de l enceinte avant il appelez ca juste pro15 .

d ailleurs la nouvelle serie na plus de moquette c est de la peinture granité ca fait plus propre .

non tu ne peut pas brancher un caisson en plmus sur ton ampli car de deja si tu prend des pro 15 en 4 ohms ton ampli sera juste a la bonne puissance pour alimenter une paire d enceinte et c est tous !

ok, sans caisson alors,
je viens de trouver ça http://www.dailymusic.fr/sono/peavey-pro15-p-1486.html , ils ont dailleurs un magasin en idf ,

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 14:58:01 ]

oui ba c est les même tu peut y allez ^^

a je confond c est les eurosys qui otn une finition peinture granité les pro15 sont toujuours avec de la moquette ^^

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 15:12:54 ]

je vais aller voir en effet, mais l'idee du revetement peinture ca me parait indispensable, je voudrais pas offir a mon chat un grattoir musical, en tous cas merci encore pour tes infos, Midraize
tu peut allez voir mes les eurosys font casi le double du prix des pro15 :mdr:

et ton ampli ne sera pas assez puissant pour des eurosys.