Sujet de la discussionPosté le 30/08/2011 à 22:43:36nouveau venu , votre avis d'enceintes
bonsoir a tous,
c'est en cherchant une petite paire d'enceintes que je suis arrive ici , sur se site , en lisant quelques tests et avis , on sent les passionnes
pour commencer ,je n'y connais rien, mais j'ai quand meme des oreilles , au risque de vous faire rire,
je pose quand meme mes questions ,
je viens d'acquerir a pas cher ( c sans doute le prix en occasion) un ampli Keywood KAP 800 , et et une table de mixage stage line 460 ( j'en vois deja qui se marrent )
mon but etant de faire juste un peu la fete avec des potes ,
j'avais trouve des max mah SX 315 , a peine branche , au bout de quelques minutes ;j'ai debranche et revendues , inaudibles !!!
je vois en effet , la reference "messenger " c'est une serie speciale ?
et puis une audre idee me viens, si je prends des 4 ohms, sachant que mon ampli prends de 4 a 8 ohms, si je veux y ajouter par la suite un caisson , je le brancherai ou ? sur ma table de mixage ? sur quelle entree ? mon ampli supporterai t-il ?
la peavey messenger pro15 c est le nouveau nom de l enceinte avant il appelez ca juste pro15 .
d ailleurs la nouvelle serie na plus de moquette c est de la peinture granité ca fait plus propre .
non tu ne peut pas brancher un caisson en plmus sur ton ampli car de deja si tu prend des pro 15 en 4 ohms ton ampli sera juste a la bonne puissance pour alimenter une paire d enceinte et c est tous !
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 15:12:54 ]
bering66
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 31/08/2011 à 15:14:29
je vais aller voir en effet, mais l'idee du revetement peinture ca me parait indispensable, je voudrais pas offir a mon chat un grattoir musical, en tous cas merci encore pour tes infos, Midraize