Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée rcf 315 412 ou 415 contre electrovoice ev elx 112p

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 8 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion rcf 315 412 ou 415 contre electrovoice ev elx 112p

Bonjour,je me separe de mes 2 rcf 725A car besoin de recuperer un peu d'argent pour un projet(je vends de nombreuses choses diverses)

tres satisfait des 725A j'aimerai me tourner sur une qualité similaire mais moins puissante.

on m'a conseillé des electovoice elx 112p,on me dit que super que ca tape tres fort(250 watts rms)

mais je me demande si je ne devrais pas plutot rester sur (car je suis satisafit)du rcf.

il y aurait donc soit les 315 mk2 ,ou 412a ou 415 a.(j'ecarte les 312a a cause du 12 pouces qui doit etre trop leger)

je joue essentiellement en duo piano chant  (sequencé donc basse et batterie)en piano bar ,restaurant.mais pour l'ete j'aimerai aussi de la puissance et du grave tout de meme(sans caisson)

j'ai lu differents sujet ici meme ou Samuel corde intervenait et au final je ne sais pas.

mon budget est le plus bas possible tout en ayant une qualité.il ne doit pas exceder 1300 euros voir 1200.

si vous pouviez me donner vos avis (si les 315a sont tres bien pour ce que je veux faire)et aussi si vous connaissez ou avez entendu ces Ev qui sont parait il impressionantes mais en 12 pouces .

cdt

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 21:13:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

merci pour la reponse!!