Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle choisir

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 31 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir
Bonjour à toutes et à tous je souhaite acheter soit 2 electro voice sx 300 avec ampli ev q66 soit 2 sr technologies road f12a ou stl 250 l'utilisation : retour de scène soit bain de pied soit sur pied et plan musique seul avec guitare électrique ou piano et séquences .
Merci d'avance pour vos suggestions.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le 905 a plutôt bonne cote (et on ne peut pas dire que RCF a l'habitude de faire de la m**** ^^ ), donc pourquoi pas. Le rendement sera peut-être insuffisant, selon les salles... Personnellement, je ne l'ai pas essayé, je ne peux donc pas en dire plus !

Pour le branchement, les modèles cités jusqu'à présent possèdent un crossover intégré, c'est donc: entrée dans le sub, ressortir du sub vers les stellites.
12
Je pars de ma table j'entre dans le sub je repars vers les sx 300, et l ampli?

13
L'ampli des satellites je voulais dire ^^ La sortie du sub est filtrée, mais pas amplifiée.
14
OK merci pour tout,je vais dans un premier temps acheter 2 sx 300 avec ampli EV Q99 que je vais utiliser en retour pour le sub je vais attendre un peu car je dois acheter encore 2 enceintes amplifiées pour la façade qui ont la rude tâche de remplacer 2 ps 15 avec processeur Nexo alimentés par un camco vortex 4 mais j'ai déjà posté à ce sujet et beaucoup de mal à me decider et choisir la succession. Déjà j'ai trouvé mes retours et pour petits plans chant séquences et guitare ou piano et je pense que ça va bien marcher. J'avance...
15
Ah oui, c'est déjà une gamme supérieure, le niveau des PS15 ^^
Je viens de voir le sujet, les TT c'est en effet un bon remplaçant..
Les NX sont pas mal aussi, mais c'est la gamme en-dessous, et avec la version 2 elles perdent l'avantage du poids (le Neodyme étant trop cher et difficile à se procurer, ils remettent des aimants en ferrite ..).
A choisir mieux vaut les TT. Mais ce n'est pas le sujet ici.
16
Le choix de l'ampli EV99 est il judicieux ou avez vous un ampli à me conseiller pour des sx 300?