Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enceinte sono

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 27 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion enceinte sono

salut a tous icon_biggrin.gif

j'ai recupéré deux enceintes ibiza vide (sans boomer...) et je voudrais en faire des enceintes de bonne qualité

quel boomer maitre ???

quelle marque choisir ???

quel fitre passif choisir

Afficher le sujet de la discussion
21
tu peut faire 200 personnes avec juste une paire d enceinte mais pas ce genre et surtout pas avec ce budget ^^

un paire de tms3 ou des vasco sound system ou encore des clairs brothers tu les fait les 200 personnes par contre tu multiplie pas 4 ou 5 le budget et le poids le l enceinte en même temps :mdr:

le mieux prend toi une bonne paire d enceinte avec tes 700 euro tu pourra déjà faire une 100 ene de personnes en intérieur si tu a besoin de faire 200 personnes en extérieur loue ça te coutera moins chère le temps que tu et ton system complet.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

22

500w rms, 98 dB 1w/1m ses bien pour l 'extereieure pour 100 Personnes  

23
Citation :
bah qu"est ce que tu peut avoir pour 700 euros capable de diffuser confortablement le jauge

justement rien, c'est bien ce que je disais ;)

je voulais dire: pour 300 personnes t'auras rien pour 700€ même pour diffuser en intérieur
et non: mais pour de l'intérieur on peut avoir quelque chose à ce prix?

:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
Citation :
mais pour de l'intérieur on peut avoir quelque chose à ce prix?

pour quelle jauge ?
25
rha mince je m'exprime décidément pas bien, c'est justement la question que j'ai pas posé lol
:quiproquo: ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Citation :
500w rms, 98 dB 1w/1m ses bien pour l 'extereieure pour 100 Personnes
Ben non!!! trop etit.Et en plus il serai bon de savoir pour quelle type de musique!!! cette puissance sera bien un thé dansant, comme il t'a été dis. Pas plus!. pour de l'extérieur, il faut un bon 2Kw mini pour pouvoir sonoriser correctement, c'est à dire avec une bonne marge de puissance, et pouvoir passer tout type de musique(enfin, presque...) et surtout du tès bon matos!! Wharf, j'aime bien, mais c'est de l'entrée de gamme.
27

il y a quoi comme bonne marque pour l'interieur et exterieur

28
rcf, nexo,par exemple, après, c'est pas le même budget. Pour l'extérieur, et surtout pour des jauges comme cela, il te faut un budget plus élevé. Quel prix? tout est sur AF. Ou alors, si c'est pour une seule soirée, voit la location.
J'ai arrêté de tourner dehors. quand ça m'arrive, je loue.
29

bien pour l'idée de locarion en exterieur   mrgreen 

sinon 2 wharfedale delta 15 (2 fois 500W rms) je pansse a cette ampli Hors sujet :

https://www.sonovente.com/behringer-nu3000-inuke-amplificateurs-p32047.htm sinon quelle ampli maitre 

et un sub 500W rms sela fais pour une salle de 100 personnes ??

30
pour 100 pers, j'utilise 2 sub de 400 W et deux têtes de 300. Pas de soucis. Le tout monté en Beyma. Pas de soucis non plus. Poussé par ampli Yamaha. Berhinger, c'est de l'entrée de gamme. ça fonctionne, mais pour moi, juste bon pour petites soirées (avis perso). C'est Tj le même problème: pour débuter, pourquoi pas, il faut bien comprendre les limite du matos. Après, pour plein de soirées dans l'année, et pour durer, il faut sortir les roro. J'ai Tj mon matos du début, parceque j'en ai pris soin et pas trop poussé les machines. Maintenant, je ne le sort que pour les soirées de petite taille, et encore.... Il reste surtout monté en permanence à la maison pour préparer mes soirées.