Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2012 à 19:14:14Quels retour DJ de bonne qualité, utilisable en facade ?
Salut tout le monde !
J'aurais besoin de conseils pour des retours DJ.
J'ai besoin de retours, de bonne qualité, utilis2 dans différente situation :
- Chez moi, une de chaque coté pour du mix et aussi des soirées a la maison. (Je pense qu'un 15'' sera utile pour une bonne présence du grave, sans ajout de sub.)
- En retour DJ en soirée (extérieur ou intérieur)
-En facade, donc besoin de quelque chose de propre et de défini, mais aussi d'assez puissant. avec du renfort de basse en dessous.
Amplifié ou non, ça ne pose pas de problèmes pour moi, le poids peu être un critère important, j'exclue les doubles 38, ou des TMS4 par exemple.
Avant de partir au Canada, je possedait des DB technologies opera 402, dont j'était assez satisfait, mais je voudrais maintenant passer a la gamme au dessus.
les point série ok (point 12 et point 15 ) après la série sx les sx10 trop petit et les sx18 trop gros et lourd ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 24/08/2012 à 15:29:25
Adamson, c'est tout a fait dans mes cordes. J'ai trouvé des trucs sympathiques. genre des Adamsom MH-121.5, qui ont l'air franchement pas mal. En cherchant J'ai également trouvé un site web d'annonces sono USA/Canada, qui est vraiment cool. Y'a aussi Gearsource, qui a pas mal de stuff.