Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels retour DJ de bonne qualité, utilisable en facade ?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 21 329 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels retour DJ de bonne qualité, utilisable en facade ?
Salut tout le monde !

J'aurais besoin de conseils pour des retours DJ.

J'ai besoin de retours, de bonne qualité, utilis2 dans différente situation :

- Chez moi, une de chaque coté pour du mix et aussi des soirées a la maison. (Je pense qu'un 15'' sera utile pour une bonne présence du grave, sans ajout de sub.)
- En retour DJ en soirée (extérieur ou intérieur)
-En facade, donc besoin de quelque chose de propre et de défini, mais aussi d'assez puissant. avec du renfort de basse en dessous.

Amplifié ou non, ça ne pose pas de problèmes pour moi, le poids peu être un critère important, j'exclue les doubles 38, ou des TMS4 par exemple.

Je pensait a du Nexo PS15, L acoustic MTD 115, Yorkville TX4, Eaw JF560, ou je ne sais quoi d'autres.

Ce serait quoi le meilleur compromis.

Avant de partir au Canada, je possedait des DB technologies opera 402, dont j'était assez satisfait, mais je voudrais maintenant passer a la gamme au dessus.

Merci pour vos réponses, Bye
Afficher le sujet de la discussion
21
il n y a pas grand chose chez adamson .

les point série ok (point 12 et point 15 ) après la série sx les sx10 trop petit et les sx18 trop gros et lourd ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

22
Adamson, c'est tout a fait dans mes cordes. J'ai trouvé des trucs sympathiques. genre des Adamsom MH-121.5, qui ont l'air franchement pas mal. En cherchant J'ai également trouvé un site web d'annonces sono USA/Canada, qui est vraiment cool. Y'a aussi Gearsource, qui a pas mal de stuff.
23

perso j utilise des FBT 15 BA JOLLY icon_bravo.gificon_bravo.gif

puissante,legere,active.

parfait pour moi quoi ! icon_aime.gif