Sujet de la discussionPosté le 06/11/2012 à 00:00:59Faux contact dans APG DS8 ?
Bonjour,
j'ai une DS8 d'APG (passive) qui semble bien avoir un composant défectueux dans le filtre :
j'ai parfois pas d'aigu (pour l'instant constaté au démarrage), j'ai bien les medium et basses, il semble juste que rien ne sorte du tweeter. Pour les faire revenir, il suffit que je monte le volume un peu fort et ils reviennent. Quand je le rebaisse ensuite, mes aigus restent bien là.
comme je viens de m'en rendre compte, j'ai pas plus d'indication de comportement à donner.
j'ai bien inversé les voies pour vérifier que ça ne venait pas de l'ampli ou de plus en amont encore
quelqu'un a une piste ou une idée?
Merci
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 00:01:54 ]
Croisé l'aigu c'est prendre celui de l'enceinte de droite et le mettre sur celle de gauche et vice versa si le probleme se produit sur l'autre enceinte c'est que ça provient du HP
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 17:20:59 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14Posté le 03/02/2014 à 16:01:20
finalement j'ai toujours ce souci, qui n'est pas très génant, vu que les aigus sortent dès que j'ai un niveau pas très élevé.
je vais quand même faire un essai sans le filtre, je viens d'envoyer un mail à APG pour leur demander la fréquence de coupure entre le tweeter et le 8''.