Mais on vient de me dire que la série NX de RCF est sur sa fin de vie. Vous avez des infos?
Sinon les NX S21a sont bien aussi sur petite presta? genre 250 personnes, 2 M22a et 2 S21a
Des avis des conseils?
Si je peux me permettre les Cromo sont d'un bon rapport QP mais pas du tout au niveau des NX !
C'est beaucoup plus bas de gamme, ne serait ce que comparée aux série 3, 4 ou 7.
Si tu pars sur des NX, prend plutôt des 712, 412 ou pourquoi pas la nouvelle série HD.
les Cromo sont uniquement pour petites presta baclées (des mini fêtes d'étudiants et anniversaires) ils ne cherchent pas la qualité.Autant prendre quelque chose de potable et qui ne me coûte pas trop. Comme ça ce que je ne mets pas pour des RCF HD12a ou autres art je peux le réinvestir dans mes sub et top plus conséquents car mon budget est limité.
En fait je pensais (sans avoir fait de recherche ca me semblait couler de sources) que les NX S25a et NX S21a était compatible et je voulais les S25 pour peut-être un peu plus de punch? Sinon quelle est leur raison d'exister dans cette gamme?
Le mieux c'est de demander directement à RCF s'ils peuvent être utilisés efficacement ensembles. C'est possible qu'ils aient développés le processing dans ce sens .. Donc je ne veux pas dire de bétises à ce propos..
Sinon basiquement le S25 a plus de punch et de rendement, alors que le S21 descend plus loin dans le grave.
En gros, pour de l'électro actuelle je prendrais les S25.
Pour du deep ou du live je prendrais les S21.
Pour être flexible, je prendrais les S21 également.