Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir
Oui ça marche tu tonnerre qualité prix super bien.
0
Loulou54
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 24/05/2013 à 07:09:40
Ahhh sa fait plaisir d ecouter du son comme sa c clair elle sont terrible ses enceintes linear5
0
Anonyme
64
16Posté le 29/11/2013 à 09:52:14
Slt erobi64
Je viens de commander un hk pack club
Tu es toujours aussi content de ton système???
Car il n'y a pas trop d'avis sur ce système
Tu sonorises combien de personnes avec?
Tu l'as déjà essayé en extérieur?
Merci
0
Anonyme
64
17Posté le 29/11/2013 à 18:06:16
Je voulait dire (déjà) et non (déjeuner)
0
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/12/2013 à 19:03:29
x
Hors sujet :
Corrigé. Et les photes ôssi.
0
Anonyme
64
19Posté le 02/12/2013 à 17:00:53
Tu a la réponse à ma question???
Non???
Alors passe ton chemin!
0
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/12/2013 à 18:55:42
Message de modération :
Garde-le ton caractère de cochon!
On ne demande pas d'être des cracks en orthographe (et je ne suis pas spécialement bon moi même). Mais faire quelques efforts pour être facilement lisible est un minimum. Je te signal au passage que j'ai pris la peine de corriger, c'est pour t'aider. Ça m'aurait pris moins de temps de ne rien faire.
Faire trop de fautes est l'un des motifs qui peut m'amener à supprimer un message. Je te le dit gentiment une fois.