Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel caisson de basse avec mes RCF art 310 a

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel caisson de basse avec mes RCF art 310 a
Bonsoir,
J'ai eu la chance de trouver près de chez moi des RCF art 310a d'occasion en parfait état à un prix plus que raisonnable (avec les housses.. 2ans...)
Ma recherche initiale était des art 312 a pour un peu plus de basse...
Afin de compléter, j'aimerai les associer avec un caisson de basse..
Je sais trop qu'il est conseillé de prendre un RCF art 705 ou 905 mais le budget dépasse trop largement nos possibilités actuelles... ça sera pour plus tard ...
Quel caisson dans les 400/500 € pouvez vous me suggérer afin de les compléter ?
Utilisation : orchestre >>> clavier, guitares, chanteurs... pour mini concert 50/100 personnes de temps en temps ... donc pas de DJ... style pop/rock
Merci pour vos conseils avisés..
A+
Charles
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai le sub 705as mais avec le recul , aujourd'hui je prendrai le 905 pour 300 euros , pour les grosses soirées déjà, ceci dit je fais essentiellement des soirées type mariage avec max 100 personnes, là le 705 suffit mais il est vrai que j'avais une soirée plus grosse , le sub suivait mais un impact plus frappant aurait été mieux...
Petit à petit on devient moins petit!!!
12
Perso j'ai le sub 705as mais avec le recul , aujourd'hui je prendrai le 905 pour 300 euros , pour les grosses soirées déjà, ceci dit je fais essentiellement des soirées type mariage avec max 100 personnes, là le 705 suffit mais il est vrai que j'avais une soirée plus grosse , le sub suivait mais un impact plus frappant aurait été mieux...
Petit à petit on devient moins petit!!!
13
300 euros de plus lol...
Petit à petit on devient moins petit!!!