Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2013 à 21:00:52Quel caisson de basse avec mes RCF art 310 a
Bonsoir,
J'ai eu la chance de trouver près de chez moi des RCF art 310a d'occasion en parfait état à un prix plus que raisonnable (avec les housses.. 2ans...)
Ma recherche initiale était des art 312 a pour un peu plus de basse...
Afin de compléter, j'aimerai les associer avec un caisson de basse..
Je sais trop qu'il est conseillé de prendre un RCF art 705 ou 905 mais le budget dépasse trop largement nos possibilités actuelles... ça sera pour plus tard ...
Quel caisson dans les 400/500 € pouvez vous me suggérer afin de les compléter ?
Utilisation : orchestre >>> clavier, guitares, chanteurs... pour mini concert 50/100 personnes de temps en temps ... donc pas de DJ... style pop/rock
Merci pour vos conseils avisés..
A+
Charles
Perso j'ai le sub 705as mais avec le recul , aujourd'hui je prendrai le 905 pour 300 euros , pour les grosses soirées déjà, ceci dit je fais essentiellement des soirées type mariage avec max 100 personnes, là le 705 suffit mais il est vrai que j'avais une soirée plus grosse , le sub suivait mais un impact plus frappant aurait été mieux...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 10/04/2013 à 21:47:50
Perso j'ai le sub 705as mais avec le recul , aujourd'hui je prendrai le 905 pour 300 euros , pour les grosses soirées déjà, ceci dit je fais essentiellement des soirées type mariage avec max 100 personnes, là le 705 suffit mais il est vrai que j'avais une soirée plus grosse , le sub suivait mais un impact plus frappant aurait été mieux...