Sujet Avis sur ces deux sonos ?

Sujet de la discussion Avis sur ces deux sonos ?
Salut à tous j'aimerai vos avis sur ces deux sonos

Voila c'est principalement pour mixer chez moi, écouter de la musique, mixer en soirée (maison et quelques fois en extérieur avec 30-40 personnes)

Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez, merci :)
Pour l'instant je l'ai utilisé qu'en intérieur chez moi à niveau sonore restreint, mais il marche déjà du tonnerre et surtout le rendu sonore est top, on est loin des soupes insipides diffusée par d'autre systèmes actifs d'entrée de gamme!

Pour une 30taine de personnes ça me semble très suffisant (même largement, je dirait que jusqu'a 80 personnes il fera très bien l'affaire, au delà il sera peut être juste), à voir ceci dit comment se comporte la diffusion en extérieur.
Pour l'instant je n'ait pas pu le sortir et le tester dans de bonnes conditions, mais en terme de diffusion du son il me semble très polyvalent, les satellites peuvent être orientés selon un réglage assez fin/précis et le 15" du caisson descend plutôt bien dans les graves, tu devrais être comblé :)

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 13:03:10 ]

Désolé pour ma ptite faute :-D

Yes cool, Bon bah merci de vos réponse et de vos aide :)
Bonjour,oui LD SYSTEMS sans hésiter !! Korosif69 ton avis m'intéresse sur les Stinger12,justement j'avais balancer un avis sur le forum à ce sujet...