Sujet de la discussionPosté le 06/01/2014 à 16:34:40Enceintes d'occasion
Bonjour,
J'aimerais acheter des enceintes en occasion!
C'était pour savoir quels sont les différents points à contrôler pour voir si les enceintes sont encore en bonnes états? Et quels marques seraient conseillées pour de l'occasion ou déconseillées ?
beatkick tu veux des retours de scene? ou des enceintes a pan coupé? ensuite je peux te dire que le matos tel qu'il soit il faut en prendre soins...j'avais deux JBL avec des E120 et moteur 1pouce JBL tres bon rendement et aux fesses je leur est mis un amplis mac mah XL800 et jamais eu de soucis...bien que par rapport aux jbl mac mah....
davidmarie : C'est justement pour ça, si je met 300 à 350 boule pour un ampli de bon qualité en occaz, il me semble que je sais en trouver a se prix la neuf! Et je ne connais pas bien les thomann, mais ils sont de bonnes qualités si on monte le prix?
audioconcept77: oui c est des retour que je veux. mais je n'ai pas compris des enceintes a pan coupé? et pour l'ampli bah ouai ce que je cherche, c'est un petit truc qui bien utiliser tien la route!
Les ampli comme tu as montré ne vaudrons pas un qsc ou un crest que tu pourra trouver d'occasion. Pour les amplis de chez thomann il commence a ce faire une bonne réputation c'est sur ce n'est pas comparable a du haut de gamme mais pour moi dans cette gamme la ils reste le meilleur qualité/prix
Cherche bien je suis sur que tu peu trouver pour les thomann essaie de te renseigné même juste pour la culture tu verra que sa reste un très bon rapport qualité prix