Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 269 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?
Bonjour à tous ! Je voudrais des conseils et me dire quelque référence sur des systèmes sons pour des spectacles (avec du chant, des instruments) - 300 personnes, avec un budget max de 4000€. Je veux surtout du passif. Après peut importe si s'est du neuf ou de l'occase =), je veux juste que sa respecte le budget. Je pensais prendre une config type : 2x Satellites + 2x caissons de basse.
A vous de me conseiller ^^
Merci d'avance pour vos réponses !

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

Afficher le sujet de la discussion
21
veux pas dire de bêtise mes quand je travailler en sono 300 personne ont avait 4 sub rcf en 46 et c'été le minimum je précise la salle été asses grande et haute (foire exposition a la ville de pau)

donc un 15 seul c sur il va souffrire et peu être même rendre l’âme:lol:

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 23:16:06 ]

22
Bonjour à tous ! J'ai des nouvelles.. Donc mon budget à vachement baisser --' Problème financier... Et j'ai trouver mon futur système (je l'ai écouter, tester, tt regarder,etc). Je vais le chercher mercredi. Je l'ai acheter 2100€. Dedans :
2x Jbl MP415
2x Jbl MP418
et le rack en photo.
mini_804560IMG3954.jpg
Par contre, je vais revendre plein de truc dans le rack (je garde que les amplis) et j'achète un pros jbl ou dbx :bave:

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 23:51:38 ]

23
Le filtre Rane, tu peux le garder, c'est pro.
Enfin si il est adapté à tes besoins, bien sûr.
24
Ben je pense le garder au début... Après je pense le mettre de coter, en secour ^^ mais je vais le garder en tt cas.. Car des amis m ont dit qu il etait tres bon

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

25
Pour préciser mon propos: il n'y aurait pas d'intérêt à changer le Rane pour un DBX223 par exemple.
Après, si tu veux investir dans un processeur de diffusion, ou si tu veux plus de voies sur le filtre, c'est une autre histoire.
26
Ben je voulais surtout un filtre numerique... Genre Ev DC-one car je pourrais equaliser chaque sortie comme je veux ^^ et surtout y a 6 sorties.
Puis je viens d investir dans une ev elx 115 (passif) pour essayer, pr faire retour/ facade petit groupe / rappel... Ben s est une petite tueri je trouve (une fois equaliser ^^) des aigus tres present ! Mais diablement efficace !! J en rafole ! Une clarté ! C est dingue ! Juste une tueri pr des petits groupe (2 chanteurs avec guitares).

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques