Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 492 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel système sons choisir pour des spectacles de -300 personnes ?
Bonjour à tous ! Je voudrais des conseils et me dire quelque référence sur des systèmes sons pour des spectacles (avec du chant, des instruments) - 300 personnes, avec un budget max de 4000€. Je veux surtout du passif. Après peut importe si s'est du neuf ou de l'occase =), je veux juste que sa respecte le budget. Je pensais prendre une config type : 2x Satellites + 2x caissons de basse.
A vous de me conseiller ^^
Merci d'avance pour vos réponses !

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

Afficher le sujet de la discussion
26
Ben je voulais surtout un filtre numerique... Genre Ev DC-one car je pourrais equaliser chaque sortie comme je veux ^^ et surtout y a 6 sorties.
Puis je viens d investir dans une ev elx 115 (passif) pour essayer, pr faire retour/ facade petit groupe / rappel... Ben s est une petite tueri je trouve (une fois equaliser ^^) des aigus tres present ! Mais diablement efficace !! J en rafole ! Une clarté ! C est dingue ! Juste une tueri pr des petits groupe (2 chanteurs avec guitares).

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques