Sujet Avis pour enceinte amplifie

Sujet de la discussion Avis pour enceinte amplifie
Bonjour,

Je voudrais des conseils ou avis sur une paire d'enceinte amplifié pour des soirées de moins de 100 personnes.

Sur le site thoman, j'ai vu des enceintes amplifie qui m'intéresse de la marque Alto "TS115A".
Après dans la ville ou je j'habite, il y a un système actif à vendre de la marque wharfedale pro avec satellite amplifie (titan 12) + caisson de basse amplifie (titan sub a 15).
Qu'en pensez vous ? Ou me conseillez vous ?

J'ai une platine dj pioneer ergo et je voudrais rajouter une table de mixage.
Que me conseillez vous ?

Merci.
Bonjour,

J'utilise des Titan 12 depuis 4 ans maintenant, et je n'ai pas eu de soucis. les aigues sont assez fort, il faut les calmer avec un réglage. je sors avec sur des jauges d'environ 80 pers. J'ajoute ensuite 1 ou deux caissons. Le niveau sonore est assez important à mon goût, et je n'ai pas eu de retour pour des pbs de niveau sonore trop faible sur l'ensemble des presta. Mesuré sur piste, j'ai un bon 96 dB dans le pire des cas, ce qui est à mon goût assez en soirées généraliste.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 21:48:32 ]

merci de vos avis et conseil ! enceintes alto 15" commandé. J'ai même pris une enceinte the box amplifié 8" juste pour utiliser comme retour.

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:48:43 ]

n'hésite pas à venir faire un petit retour et donner ton avis :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Alors j'ai vite testé une enceinte avec mon ipad. Le son est pas mal, des basses assez présente.
Je confirmerai vraiment le test lors d'une soirée ! Par contre j'ai eu un soucis sur la deuxième enceinte, le ventilateur à l’arriéré ne fonctionnait pas. Retour chez thoman !

J'ai acheté une enceinte amplifié the box 8" que j'utilise comme retour. Je suis assez bluffé du son pour le prix.